Corbierz Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) J'ai fait le même constat les jours de pluie ta connexion marche bcp moins bien. C le bordel quand même ce jeu ^^ un bon bordel quoi Modifié le 16 juin 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 moi je trouve vraiment bizarre les graphisme sur neo arcadia lol sa fuse sur le topic MVC3 lol sinon moi je me ferrer une vrai opinion quand sa sortira. j'espère juste que sa sortira aussi en ARCADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai du mal avec le style graphique pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 moi aussi après faut voir le stick entre les main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 les gars ce soir faut ce faire un petit tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 jen ai fait 1 hier soir, g gagner après deux forfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Papifed dois être content la suisses a battu l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 mec j'en ai encore les yeux moites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 mec j'en ai encore les yeux moites... moi aussi.... je comprend vraiment pas comment on a pu perdre avec une telle domination !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 lol VIVE LA SUISSES moi ses comme si je gagner versus daigo lol miracle !!!!!!!!!! gayfish : tu joue SSF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant