WeskeR13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) bon j'ai recup le net riki on teste mode championnat ? après le brésil bien sur Modifié le 15 juin 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 need test aussi, je m'absente cinq jour et faut qu'ils sortent un mode pour SSF4 lol...Wesky tu fais bien de pas jouer comme ça on pourra test quand je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 lol riki peut pas t'attendre alors qui et cho pour un petit tournament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 désolé sora deco adsl de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 mdrrr bientôt je testerais t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Desol pour hier wesker mais comme je te l'ai dit j'étais sur le pc pour suivre la conf et en mode chat avec un pote du psn, mais ma femme regardais pékin express donc je n'ai pas pu voir ton message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) oki no souci de toute façon j'ai eu une deco adsl :'( EDIT : VEUT UNE 3DS Modifié le 16 juin 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ouais après faut voir si c'est jouable dessus :/ il devait pas sortir SF4 sur psp? j'en ai jamais vu la couleur aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Voila ce que j'ai remarqué aussi quand le temps est mauvais l'adsl marche hyper mal...chez pas à quoi c due... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Voila ce que j'ai remarqué aussi quand le temps est mauvais l'adsl marche hyper mal...chez pas à quoi c due... ben chez moi ses du d'une part les gens reste chez eux donc pompe la ligne et 2eme part les manchon de tête de ligne prend l'eau et la ses pas bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant