kmeru Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Sur 360 la version asia a la langue française en tout cas. Ya pas de raison pour la version ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Surtout que les jeux de Play.com sont PAL, donc grande chance d'avoir le FR, et c'est un jeu de baston hein... A part quelques exception qui sont full UK...mais ça reste rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tu as commande quelle version kmeru ? PS3 ? jap ? us ? euro ? Y a aussi Battle Fantasia qui arrive en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il a intérêt à le prendre sur PS3 sinon on va pas pouvoir le taper, je jouerais Abel et Ryu et Rufus pour sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Moi je l'ai pris en version pal chez amazon mais j'espère que le online sera largement mieux que celui du hd remix !!!! Sinon va falloir monter notre skill sur ce SF puree j'ai trop hate d'y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il me livre aussi le journal, en gros il groupe les newz Joli ! On t'as déjà dit que tes jeux de mots avaient une belle profondeur de champ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Version PS3 déjà disponible en Asie. On m'en envoie une demain direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il a intérêt à le prendre sur PS3 sinon on va pas pouvoir le taper, je jouerais Abel et Ryu et Rufus pour sur !! bah oui on sera triste si on peut pas faire tapette avec kmeru Qqn pour quelques matchs de sparring de fight 2d dans l aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 me boulot, sinon le soir, mais ce soir y'a france argentine =) donc ça sera apres le match si tu es la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 bah oui on sera triste si on peut pas faire tapette avec kmeru Qqn pour quelques matchs de sparring de fight 2d dans l aprem ? Impossible que je vous abandonne les mecs IM-PO-SSIBLE !! Versions collector US commandée sur ps3 avec un stick tournament edition le mois de fevrier va me couter CHER !!!! La version 360 c'est pour jouer avec deux ou trois potes et patienter Rufus c'est mon perso, il est completement ouf je l'adore et Zangief il est encore plus redoutable qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant