garyus Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Concernant Play.com, j'ai mis plus de deux semaines pour avoir mon Bioshock. C'est cool mais faut pas être pressé quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ba biensur, meme plein d'autre mode, genre balancer des vidéos de tes replays...classement. Quand même le online c'est un minimum lol on c jamais avec sony.. pas mal de jeux avait le online que sur xbox:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Chez play.com avec le taux de change ca le fait à 31 euros et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce site. Si vous avez d'ailleurs des infos sur les delais de livraison de ce site je suis preneur 36.49€ sur play.com Play.com (UK) : Street Fighter IV (4) : PlayStation3 - Free Delivery Tu peux pas payer en livres car tu commandes depuis la France... Pour info , les délais de livraison sont super aléatoires , ca va de 4 jours a 15 jours sur play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tant pis pour lui, ça sera KZ2 ce mois ci :pasmafaufe8: Lopette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le jeux est dispo via certains moyens illegaux pour xbox 360 mais beurk caca c'est le mal ! J'attend une livraison de ma version 360 play asia... elle arrive dans un peu plus de deux heures... comment ça je suis un mytho ? Le facteur est passé ? ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le facteur est passé ? ça donne quoi ? Non l'enfoiré traine un peu là d'ici 40minutes il aura fait son office et ca me prendra à peut près une demi heure pour déballer le paquet... purée je bosse demain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Non l'enfoiré traine un peu là d'ici 40minutes il aura fait son office et ca me prendra à peut près une demi heure pour déballer le paquet... purée je bosse demain moi Il vient à dos de mule ou son auto a été prise dans un torrent ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Il vient à dos de mule ou son auto a été prise dans un torrent ou quoi ? Il me livre aussi le journal, en gros il groupe les newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lol le jeu Xbox36 est déjà en ISo sur plein de site -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Vous pensez que le jeu sur Play.com sera en multi (donc avec la langue française) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant