Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Si je dis pas de bêtise, dans Warhawk, tu peux seulement jouer avec des personnes ayant les mêmes packs que toi non ?

 

Oui en effet, du coup si on a un joueur en add-on peut-être que l'on pourra jouer qu'entre add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs Hardlock tu as des bons plans pour acheter ses jeux pas cher en Amérique du Nord, plus spécialement Québec/Canada :reflexiomo6:

 

Perso j'achète chez Future Shop, c'est encore parmi les moins cher :pasmafaufe8:

 

bah future shop c'est bien, ils ont en général des bon prix, mais faut pas oublier wallmart et gamestop. J'ai de la changes j'ai eu un certificat cadeau a noel, et je me le reservais pour Street Fighter :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah future shop c'est bien, ils ont en général des bon prix, mais faut pas oublier wallmart et gamestop. J'ai de la changes j'ai eu un certificat cadeau a noel, et je me le reservais pour Street Fighter :fonsde:

 

Wallmart c'est souvent 10c de différence pas très intéressant :lol: Genre le jeu à 59.83$ au lieu de 59.99$ :lol:

 

Et j'ai pas de Gamestop vers chez moi mais un EB Games, qui d'ailleurs pratique des prix hallucinants (très chers) sur les jeux d'occasion.

 

Autrement, SF4 à 69.99$ un peu partout, ils se font vraiment pas chier :drink: Tant pis pour lui, ça sera KZ2 ce mois ci :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...