Invité DaR Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Si je dis pas de bêtise, dans Warhawk, tu peux seulement jouer avec des personnes ayant les mêmes packs que toi non ? Oui en effet, du coup si on a un joueur en add-on peut-être que l'on pourra jouer qu'entre add-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne pense pas, à on avis on pourra jouer contre des persos qu'on ne possedes pas !!! Au contraire cela poussera les gens à se lancer pour obtenir ces addons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 au fait quelqun sait si yaura un mode online sur sf4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ba biensur, meme plein d'autre mode, genre balancer des vidéos de tes replays...classement. Quand même le online c'est un minimum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ouuffff j'ai que trop hate a se jeux!!! et le mod online en plus, rien de mieux que se faire un duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tiens d'ailleurs Hardlock tu as des bons plans pour acheter ses jeux pas cher en Amérique du Nord, plus spécialement Québec/Canada :reflexiomo6: Perso j'achète chez Future Shop, c'est encore parmi les moins cher :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tiens d'ailleurs Hardlock tu as des bons plans pour acheter ses jeux pas cher en Amérique du Nord, plus spécialement Québec/Canada :reflexiomo6: Perso j'achète chez Future Shop, c'est encore parmi les moins cher :pasmafaufe8: bah future shop c'est bien, ils ont en général des bon prix, mais faut pas oublier wallmart et gamestop. J'ai de la changes j'ai eu un certificat cadeau a noel, et je me le reservais pour Street Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Chez play.com avec le taux de change ca le fait à 31 euros et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce site. Si vous avez d'ailleurs des infos sur les delais de livraison de ce site je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le jeux est dispo via certains moyens illegaux pour xbox 360 mais beurk caca c'est le mal ! J'attend une livraison de ma version 360 play asia... elle arrive dans un peu plus de deux heures... comment ça je suis un mytho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 bah future shop c'est bien, ils ont en général des bon prix, mais faut pas oublier wallmart et gamestop. J'ai de la changes j'ai eu un certificat cadeau a noel, et je me le reservais pour Street Fighter Wallmart c'est souvent 10c de différence pas très intéressant Genre le jeu à 59.83$ au lieu de 59.99$ Et j'ai pas de Gamestop vers chez moi mais un EB Games, qui d'ailleurs pratique des prix hallucinants (très chers) sur les jeux d'occasion. Autrement, SF4 à 69.99$ un peu partout, ils se font vraiment pas chier Tant pis pour lui, ça sera KZ2 ce mois ci :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant