rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 faut MP DAZz pour qu'ils vous rajoutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Akuma et Wesker pour hier Bonne session, même si j'suis pas encore au point niveau combo, ça va venir Enfin j'me suis un peu amélioré à la fin, en 1 vs 1, même si t'étais fatigué =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je voudrais savoir un truc, dans le training ou en défis, c'est quoi le EX et comment on l'active ou l'exécute ? Et aussi comment on ramasse des objet par terre ? Merci Bas PunchX3 avec cody pour ramasser le couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Chaud ce soir pour une ptite session A SSF 4, je viens de recevoir mon ptit exemplaire ( enfin je squatte celui d'un ami qui est arrivé avant le mien). Branchez vos micros, mettez vos disponibilités les gars, a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hum je ne sais pas je mets une option comme j'ai un pote qui viens chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 etant temporairement un homme libre je suis dispo toute la soiree reds Je t'ai deja dans mes contacts sauf erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si je peux je passerai ^^ mais pas avant 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ok on va essayer de commencer vers 20 h, les autres pourront nous rejoindre par la suite s'ils le peuvent. Readyyyyyyyyyy Gooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 y'aura toujours du monde a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 j'y suis deja au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant