QuoStat Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai enfin mon jeu ! Si vous voulez bien de moi, j'suis là, la nuit de 00h45 à 06h00 Mon ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Zone à fond impossible de les aprocher, et des que tu es au sol la c ta fête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Il reste 3 places !!! fightplay.fr - 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 dites les gars... hier j'ai reçu mon SSF4, et j'ai joué avec un gars du post. Et on a eu un truc zarbi, pouvez-vous me dire pourquoi quand on fait une manip du style "2-1-4 + EX" selon le perso il clignote jaune et fait une provoc. Hors hier en le faisant tous les 2 au même moment, le jeu s'est ralenti pendant quelques centièmes de secondes. Quelqu'un pour m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Shuyin j'ai accepté ton invitation tout à l'heure mais il me disait impossible de te rejoindre c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Super Street Fighter IV Technical Guide + DVD - 20.00€ : Nin-Nin Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Super Street Fighter IV Technical Guide + DVD - 20.00€ : Nin-Nin Game ah les salops il coute 1500 yens il est sur la shopping liste de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Sympas ces p'tits fights corbier, tu gères avec deejay. J'ai vraiment du mal à mis faire avec dudley dans ce SSFIV!! gg l'ami! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 en fouillant un peu y en a partout de guide, même a 10 euro.... c'est dingue je trouve les guide jap....il coute moins cher, on une meilleur qualité papier meilleur présentation...tandis que nous avec digypack de merde il nous font limite du travail tres photoshoper....même bradygames fais mieux-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 putain je viens de foutre une raclée (chose super rare) à un anglais dans un mode partie infini il avait la domination...et j'ai été "exclu" mouahahaha (pour une fois je peux faire le fière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant