Corbierz Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 oki c bon pour moi, faut que j'en profite avant de devenir un sdf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'imagine bien le SDF avec une PS3, un LCD et un stick arcade dans son caddie en train de squatter le wifi du Mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça se pourrait, faire un borne solaire sur roulette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tu nous fais un MAJ Dazzounet ? Bah oui, mais j'avais demandé par MP, c'est plus simple pour moi Bon je me retape les quelques pages, et je MàJ ça avant la fin de ma pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bah oui, mais j'avais demandé par MP, c'est plus simple pour moi Bon je me retape les quelques pages, et je MàJ ça avant la fin de ma pause hell'o. C'est normal que j'ai ce message qui s'affiche quand je veux aller sur la première page du topic? Sinon corbiez je me suis permis de te rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 lol moi aussi ... j'ai ce message Peut etre un link que j'ai mis d'un site ou d'une image trouvé sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ça se pourrait, faire un borne solaire sur roulette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) ................................. Modifié le 30 août 2010 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 envois ton pseu par MP a Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bon bonne petite session entre garyus et rikimaru ^^ Désol après mais je n'ai pas pu vous rejoindre ce sera pour une prochaine fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant