Corbierz Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Vidéo que j'ai trouvé sur Street assez marrante :-) Avec notre Chère Van Damme allias Guille. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) tes posts m'inspirent toujours autant mon cher Corb Un grand classique : et de l'amateur bien marant par moments : et un moment dont on ne se lasse jamais : Modifié le 6 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique derniere video!!!! Je n'en peux plus d'attendre ce nouveau street fighter!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 wouahhhhhhh la dernière video le mec c'est un mac il gère a mort sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le jeu sort le 17 (le 20 en Europe) et ooooh devinez quoi, déjà des DLC prévus sur le store ! Pack Championship Mode (gratuit): enregistrez, téléchargez et uploadez vos vidéos de combat, et ajout d'un nouveau système de tournois. Les packs de costumes ($3.99 = 3.99€ ?) 17 Février - Brawler Pack: costumes alternatifs pour Zangief, E.Honda, Rufus, El Fuerte et Abel 24 Février - Femme Fatale Pack: costumes alternatifs pour Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C.Viper 3 Mars - Shoryuken Pack: costumes alternatifs pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan 10 Mars - Shadowloo Pack: costumes alternatifs pour Seth, M. Bison, Sagat, Balrog et Vega 17 Mars - Classic Pack: costumes alternatifs pour Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen Ca commence à faire sérieusement suer cette attitude des développeurs de te sortir un jeu fini à 95% (volontairement) et de te vendre les 5% restants sur le store (Source PS3Gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) La ça va encore c'est que du cosplay, et je ne vais pas m'amuser a payer ça... Mais je trouverais inadmissible qu'ils te mettent des personnages en pack payant, la ça toucherais directement au jeu et ça mettrait pas tout les joueurs sur le même pieds d'égalité. Modifié le 9 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca commence à faire sérieusement suer cette attitude des développeurs de te sortir un jeu fini à 95% (volontairement) et de te vendre les 5% restants sur le store (Source PS3Gen) Je pense pas que ça vienne des developpeurs, mais je suis d'accord c'est une "mode" qui devient lassante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et à mon avis cela n'est que le début, regarder pour POP ils vont commencer à vendre les vraies fins de jeux pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ça mettrait pas tout les joueurs sur le même pieds d'égalité. Warhawk, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Warhawk, tu connais ? Juste de nom...pourquoi ? Genre y'a des gars en tank car ils l'ont payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant