Toranku Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ont rajoute le coup special "fulguro-poings" pour Ryu Lol, non en fait cette frame à toujours été présente depuis le premier Street Fighter II. Sinon j'attends moi aussi ce SFIV avec une certaine impatience (dire qu'au début j'étais trop déçu qu'il soit en 3D). Et c'est clair que en mouvement c'est très loin d'un Street EX! Là on va vraiment avoir l'impression de jouer à un Street en 2D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il est visuelement represente en 3d mais le jeu se deroule sur un plan en 2D comme a l'ancienne on ne pourra pas tourner autour de son adversaire comme dans tekken ou SC... Je savais pas pour la frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il est visuelement represente en 3d mais le jeu se deroule sur un plan en 2D comme a l'ancienne on ne pourra pas tourner autour de son adversaire comme dans tekken ou SC... Oui oui je le sais. Ce que je voulais dire c'est que dès l'annonce du jeu j'espérais qu'il soit en 2D intégral (comme ce que SNK Playmore est en train de réaliser avec KOF XII! ). Donc au début la représentation en 3D m'avait fais peur, même si le producteur du jeu affirmait déjà que le gameplay serait totalement en 2D. Mais au fur et à mesure des vidéos, le jeu me plait de plus en plus, je l'attends même carrément plus que SSFII Turbo HD (qui pour sa part est bien moins prometteur que ce qui était prévu)! Faut dire ce qui est, Capcom prend quand même soin de son Street Fighter IV en organisant de nombreux Lock Test, allant même jusqu'a modifier les visages de certains persos (Ryu, Ken, Crimson Viper et Chun-Li entre autre)! C'est quand même le retour en force de la baston, cette génération ne sera pas en reste!! Entre Tekken 6 (), SoulCalibur IV, Street Fighter IV, et KOF XII, on va avoir de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 En tout cas j'ai hate de jouer Rufus et El Fuerte !! Crimson Viper eveille pas mal ma curiosité aussi par contre Abel (le grand français baraqué) je le trouve assez no-charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je deterre ce topic pour foutre une video de Gouki en action au prise avec Abel le frenchi du jeu : YouTube - ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vidéos d'un tournoi à yokohama, le niveau est catastrophique mais on voit bien comment le jeux tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas vraiment pour le lvl pitoyable que j'ai montré la video mais plus pour montré une video de Gouki en action ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Heuu pour moi celui qui joue le french,il joue pas mal...enfin il se débrouille quoi^^c'est pas si catastrophique que sa:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas vraiment pour le lvl pitoyable que j'ai montré la video mais plus pour montré une video de Gouki en action ^^ Mille pardons, je devais coller un lien après mon commentaire, en fait mon post parlait de ce lien là pas du tien. YouTube - Chaîne de ndoko9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le trailer e3 2008 dispo depuis quelques temps en hd sur le store us: YouTube - Street Fighter 4 E3 2008 Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant