Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

supamich sans "e" sinon je deviens une femelle mdrrr sinon je l'exploite pas encore bien mais un jour peut être. J'ai pu gagner 2-3 combats, ça commence à venir, dommage que wesker arrive que maintenant sinon je serais resté jouer plus longtemps...mais la dur réalité "boulot" me rattrape. Obliger de se forcer à arrêter sinon on en voit pas le bout lol. A bientôt cette session était so cool, bonne nuit à vous et gg à tous :D

 

ps: gg a senseo qui était de la partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué tout le monde ! :D

 

C'était une session marathon hier, j'ai du ramper pour rejoindre mon lit après toutes ces parties.

 

vais essayer d'uploader un replay pour les absents ;)

 

En espérant vous recroiser au plus vite :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester un peu hier soir mais j'étais crevé, pffff j'ai du boulot grave, j'ai fait les 19 premiers défis de ryu sauf un, le 14 purée les SA cancel c'est l'horreur !!!!!

Sinon faudra on va pouvoir se faire de bonne séance !!! Par contre je vais avoir besoin de quelques conseils pour les timing des combos, enfin bref pas mal de taf je pense ^^

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'humilier :fuck:, pourquoi ne pas avoir choisi un fight de fed VS remy, qui étaient sérrés !

 

N'hésitez pas pour refaire un session ! Le mode de jeu par équipes pourrait être sympathique si bien sur un fighter m'accepte comme boulet !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...