DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si quelqu'un veut bien refaire une mise en page pour présenter le SSF4, ou faire des annonces, je pourrais faire les C/C en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je veux bien m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ah ben je crois que ta requète a été entendue Corbiez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Yep =) c tout bon une petite mise à jour. Au début j'ai crue que Fed avait dit vrai que Kmeru nous lisait, après j'ai vu que ct DazZ qui a fait la modif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Super Street Fighter IV Editeur : Capcom Développeur : Capcom Groupe : Street Fighter Genre : Combat Bon pas besoin de présenter le jeu hein tout le monde connait. Dans cette nouvelle opus on a un mode de jeu en ligne plus complet: mode tournoi, parties à plusieurs, classement etc... Le mode replay hyper complet maintenant ou l'on peut regarder n'importe quel match qui se déroule en ligne selon les personnages que l'on veut étudier par exemple (je crois que c'est du direct) et ça c'est une fonction parmi une bonne dizaine d'autres (classement, note, archivage, créer un salon de visionnage...) Le retour des bonus games cassage de voiture et de tonneaux ! ça fait toujours plaisir. Quelques liens utiles pour en savoir plus sur le jeu et sur les autres versus fighting ! Ken Bogard commentateur et encyclopédie vivant du versus fighting et de street fighter en particulier ( il joue a puyo puyo d'ou son speudo sur youtube) Le Site de Ken Bogard Pour retrouvez des match Up précis d'un perso contre un autre pour le moment c'est encore du 2X et du 4 normal. Mais le super va arrivé rapidement je pense une fois que le jeu sera sorti officiellement Street Fighter Dojo Blog sur les news en générale de l'arcade Versus City Console league repère des versus fighters francophone Console-League.COM • Versus Fighting Community Page d?index Si vous êtes chaud pour vous fritter contre des mecs bien chaud c'est ici tournoi tout les jours sur support différents. Simple et efficace. fightplay.fr Site consacrer à street fighter tout support avec pas mal d'astuces, de vidéos, de bidouille niveau matoss, stick etc... Street Fighter France Blog officiel de the Beast Daigo Humehara The Official Home of Daigo "The Beast" Umehara Les nouveaux persos Originaux: Juri Hakan Super Street Fighter II et 2X: T-hawk Dee Jay Street Fighter Zero: Guy Cody Adon Street Fighter III Ibuki Makoto Dudley Jaquette JAP Jaquette EU Jaquette US La version E-Capcom: Contenu du box : - 1x jeu PS3 "Super Street Fighter IV" - 1x original soundtrack (thèmes musicaux de tous les stages) - 1x Trailer DVD Collection - 1x mini art-book (40p) - 1x costume pack download code) - 1x Special DVD "Fight For The Next Stage" : tournoi réunissant 8 joueurs d'exception - 1x présentoir coups & combos Version collector simple pour le japon: Contenu du box : - 1x jeu PS3 "Super Street Fighter IV" - 1x original soundtrack (thèmes musicaux de tous les stages) - 1x Trailer DVD Collection - 1x mini art-book (40p) - 1x costume pack download code (je sais pas si c'est la bonne jaquette) La version Dojo: Sur le Capcom Store:Cette édition comporte, une clé USB de 1Go, un sac de sport, un bandeau, une bouteille en alu et un T-Shirt Dudley. Malheureusement, cette édition est maintenant SOLD OUT sur les 2 consoles. Modifié le 27 avril 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Joli boulot mec ! Dazz t'es la ? A noter aussi l'arrivee d'un super guide ??????????????IV ???????? ??????????????? Celui la sera dans la valise de ma femme a son retour du japan dans 2 semaines Modifié le 27 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 MàJed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Vous savez deja quelle heure est ok pour vous Fardec et Corbi ? 21h ? 22h ? plus tard ? Ca va faire une fin de semaine chargee en VS fighting avec le tournoi 2x jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut à tous Pouvez-vous me dire si les sauvegardes de SF4 sont compatibles avec SSF4 (comme c'est le cas de Resident Evil 5 avec Resident Evil 5 Gold Edition) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant