WeskeR13 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 'tain, j'ai comme avis qu'il y a une nette difference entre les joueurs de Classé et les joueurs de lobby Les premiers jouent à fond la campe avec les ryu, sagats habituels mdr Les second s'amusent a tester les nouveaux persos ^^ Lobby RULES !! trop fun ce mode online et les gens (pour l'instant) se prennent mois la tpete qu'en partie classée (insultes etc.... le truc habituel quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 personne ne peut me prendre une vidéo des lobby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Les vidéos de Umehara avec son Guilou en HQ Updated: HQ video of Justin vs. Daigo from L.A. Fight Club : News : EventHubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 voila petit weskers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) MERCI CORBIERZ A CROIRE QUE ÉTÉ LE SEUL M'ENTENDRE edit : en faite je voulez voir comment sa ce passer en lobby a plusieurs si tu entend tous le monde etc enfin ces déjà cool de ta part ARIGATO !!!!!! Modifié le 26 avril 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 il me semble que tu entend tout le monde quand tu est sur le salon mais je suis pas sure de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui tu entends tout le monde mais tu peux mettre en silence les éventuels brise-burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bon j'ai finalement SSFIV PS3 et Box 360 qui arrive ce soir. Pourquoi ne pas créer un topic pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonne nouvelle Fardec =) et ton bras va mieux ? Tiens je regardais une vidéo de Garou...et la nana en robe du jeu ressemble beaucoup à Juri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant