Corbierz Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ca va venir =) le temps qie les gens séquipe. Enorme Dee jay =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 normal si le jeu n'est pas sorti officiellement lol à dans une semaine les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 en tout cas en lobby (mode infini, pardon lol) ça roule bien ! J'ai fait un bonne poignée de match et contre des connexion vertes j'ai pas noté de delay vraiment génant, meme avec 3-4 spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 tout a fait aucun lag sa c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'me sens faible, très faible face à eux... Je te rassure t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 il n'y a pas une âmes charitable pour faire une vidéo du mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tu veux voir quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oué parce que c'est comme si tu jouais avec quelqu'un a coter de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tu veux voir quoi exactement ? vidéo du lobby comment sa fonctionne en matchmaking damis une vidéo quoi ^^ car niveau jeux j'ai la version x360 mais ma console bannis :'( donc peut po tester online et ma version ps3 pas avent la sortie je pense:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 hey wesker désolé pour tout à l'heure j'ai pas vu ton message, mais si tu veux play refait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant