gonasuke Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tu l'as eu ou ssf4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 magasin import ou VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 VirtualDreams a Geneve, mais y en avait pas des masses, 20-25 a tout casser sur ps3, ceux sur bobox etaient tous deja reserves. On etait quelques fous a attendre le gars qui arrivait de l aeroport avec les galettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 mdr toxico va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 A répu c'est cette aprèm normalement, chez Hobby et Square game. Avis aux amateur ^^, moi j'aurais pas le temps d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai trop hate d'y jouer ma TE attend et prend la poussiere :bnc: je veux bien faire des tournois avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hardlock tu mérites d'être puni, pour avoir laisser SF4 dormir tout ce temps !! Attention je vais être méchant vs toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C surtout que le Fed il a le temps d'aller sbranler au magasin pendant son taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 A répu c'est cette aprèm normalement, chez Hobby et Square game. Avis aux amateur ^^, moi j'aurais pas le temps d'y aller J'ai vu aussi que vers 17h certains ont apparemment réussi à l'acheter à république...pour ceux qui sont pas trop loin vous pouvez tenter Même si les sources sont multiples, perso j'attend de voir une photo avant de m'y déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ayé mon pote a récupéré ça version chez Square et hobby aussi l'ont c'est confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant