Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C dommage et en même temps un peu de changement ça peut pas faire de mal. Un nouveau Vampire Hunter (Darkstalker en occident)...qui sait !

 

Wé, enfin ils disent que c'est le dernier opus "stand-alone" de SF4, mais rien ne dit qu'ils vont pas balancer X dlc, puis ils me feront pas croire qu'il y aura pas un SF5 d'ici qques années lol

 

C'est vrai que ça serait sympa un nouveau Vampire, c'était ma série Capcom préférée avec SF (ah, la grande époque de la Saturn, snif), le parfait équilibre entre la technicité d'un SF et le grand n'importe quoi des X-Men/Marvel, avec en plus un univers unique délirant :)

 

Quoi qu'il en soit, j'ai commandé SSFIV sur amazon.fr, 34€ :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense pareil, une pause dans SF ça peut pas faire de mal, que de faire des suites tout les ans quoi, ça va user les gens et cette engouement. C'est un peu ce qui m'a user avec les KOFs un par an je ne comprenais plus rien, et tu avais même pas le temps de maitrisé le jeu en si peu de temps sauf pour les hardcore gamer.

 

New Vampire ça serait le top du top ! bien fun facile à jouer niveau combo et une certaine technicité du au différent super et la guard en l'air etc...je vote pour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lâché KOF à cause de ça, sachant qu'avec un épisode, t'as facile de quoi faire pendant des années, je vois pas l'intérêt d'en sortir un par an, c'est même contre-productif je trouve, ça enlève au cachet exceptionnel de la série, puis les derniers épisodes sont pas non plus indispensables je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de petit combo sympa à regarder ^^ sur fond de musique en cantonnais lol quoi =)

 

 

 

Et une autre vidéo vu aujourd'hui sur le match Mythique de Daigo et JustiN Wong lors de l'évo 2004 à SF III 3rd.

La réaction de Justin Wong quand il se fait contré par les Parry de Daigo, il a cru à un bug du jeu en remuant son stick dans tout les sens !!! :lol:

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...