rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui sinon corbierz faudrez que tu m'aide avec les perso a shoto car comprend pas les timing des fois sa passe nikel les 12 hit combo defois les MP passe pas :/ j'ai bien envie de play avec toi vu que j'ai mon stick now, mais j'ai pas update ma ps3 encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) no problème ce soir si tu veux d'ailleurs ses quoi ton stick ? Modifié le 8 avril 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 un truc tout merdique pas chère subsonic ça doit être inconnu au bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 HAAAAAAAA MALHEUREUX ta acheter un stick mais un stick ********** lol faut acheter mini un SE MAD CATZ si t chaud let's go tester sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) pas de soucis le temps d'update ma console bon j'y suis je t'attend Modifié le 8 avril 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 jarrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est dingue cette folie du stick... Moi j'ai jamais réussi à jouer avec, et ça depuis SF II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Comparaison du madcatz TE et du nouveau TE présenter par Ken Bogard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est dingue cette folie du stick... Moi j'ai jamais réussi à jouer avec, et ça depuis SF II... sa demande de l'entrainement ^^ après tu peu plus ten passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Dommage y'a du relâchement chez Mad Catz quand-même y'a des clients pour faire un peu de SSF2X ? Modifié le 11 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant