Corbierz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui bonne analyse =) Chun-li et Ryu sont super vendeur =) Et des nouveaux perso choisi au pif peut etre...mon petit Deejay est là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 jaquette étrangère comme il y a eu plusieurs jaquette pour SF4 ce sera peu être pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bé franchement niveau jaquette depuis le début de SF sur console on a pas trop été gaté, elle sont toutes assez laide depuis me rappel celle de la super nes de SF II lol avec un blanka qui fait un rolling sur tout le monde =) Et la tête de Chun-li =) Bon pas de pal a cette époque la sinon le jeu tourner trop lentement ^^ souvenir souvenir SF II en US (j'avais cette version) SF II turbo (la plus réussite pour moi): ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime bien celle de sf2 turbo elle claque comparée aux autres... Sinon j'ai enfin pu débloquer akuma...je suis un noob,mais je persévère, merci le petit stick arcade pas chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Street Fighter 2, jkiiifff la pochette, blanka qui défonce tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici la jaquette finale de SSF4 : sa ses la jaquette US nous notre cover va ressembler a sa par contre la JAP je l'aime bien sinon un site qui regroupe toute les jaquettes de SF Blog de dan_sakazaki - Les Jaquettes De La Série Street Fighter - Nintendo Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour une fois qu'on a une jaquette de qualité ! (Moins belle que la jap (bleu powa)) Mais beaucoup mieux que l'us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui ces sur mais les jaquette PAL on toujours plus ou moins a chier lol heureusement que le jeux et excellent. Au faite j'ai pas encore jouer vs toi quostat faut rectifier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui ces sur mais les jaquette PAL on toujours plus ou moins a chier lol heureusement que le jeux et excellent. Au faite j'ai pas encore jouer vs toi quostat faut rectifier sa Ah, on fait ça quand tu veux ! Même si je ne suis pas un grand joueur de SF4 J'me débrouille ! Quand tu es dispo tu m'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 BEN ji suis cet aprem si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant