WeskeR13 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 T FOU DUDLEY la trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je préfère quand même Ippo, surtout à la fin de la saison 2... Personne ne peut lui arriver à la cheville =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Ippo trop jeune, le pauvre il a pas le vis des persos de SF =) Par contre les jeux tiré de D.A hajjime no ippo font un peu tiép =) Clairement le Ultra de Dudley est inspiré de Ippo le Dempsey Roll machin la... Bon je pense joué Cody et Deejay c sur, après je sais pas un chopper peut etre, T-hawk, rhaaa vivement le mois de mai, je compte même pas avril Mais la version Arcade, ils vont la sortir ou c mort, car on ne verra pas les japs jouer avec les nouveaux persos et ça c vraiment une grosse perte Modifié le 18 février 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) suis persuader qu'une version arcade sortira mais après la sortie console :'( ULTRA EN JAP Donc Ibuki même voie en JAP pareil pour MAKOTO mais DUDLEY dommages la pas la même voix que dans 3.3 :'( Modifié le 18 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Dudley et Makoto :love: Avec Ken c'etait mes 3 persos sur le 3.3 le trio gagnant de retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Question con: Vous pensez que les DLC (costumes qui coûtent la peau des fesses) seront compatibles avec Super SF IV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 je ne pense pas vu que c'est un nouveau jeu...régle numéro un jamais payé pour des skins =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Desole de te contredire Corbichette mais il a ete annonce qu'ils le seraient.... maintenant c'est pas le CEO de Capcom qui me l'a dit face a face.... mais esperons que ca se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon ben je vais partir certainement sur ca : XCM Cross battle 2.0 Comme cela ben je n'aurai pas à modifier mon stick !! Par contre je n'arrive pas à trouver si il y a du delay avec cet appareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ha oki Fed tant mieux alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant