WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 LOL pas bien français moi étranger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon ben si ta langue maternelle est po le français alors j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 lol Dar je déconne ta raison mais vais pas te mentir suis pourri en français et te jure j'essaye de m'améliorai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'suis le seul à avoir comme personnage de prédilection Gouken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon ils le montrent Hakan oui ou merde ! Je veux jouer un arabe moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon ils le montrent Hakan oui ou merde ! Je veux jouer un arabe moi ! Un peu de respect s'il te plait c'est pas un Arabe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Le retour du Kmeru !! Kmeru est dans la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) TRAILER !!!!! ULTRA de DUDLEY fais penser au Dumpesy Roll de IPPO dans HAJIME NO IPPO lol Ibuki vs Makoto http://www.gamespot.com/xbox360/action/supersf4/video/6250993?hd=1 Dudley vs Sagat http://www.gamespot.com/ps3/action/supersf4/video/6250992 DUDLEY je sent que sa va redevenir mon amis Modifié le 18 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 the trailer quoi, rien a dire beau travail capcom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ouais, mais il a pas la même classe qu'IPPO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant