Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

World Game Cup Cannes 2010

 

Le gros évènement français et européen du début d'année pour les amateurs de jeux de baston, la WORLD GAME CUP 2010, se déroulera du 3 au 7 mars au palais des festivals de Cannes. De gros joueurs du monde entier se donnent rendez-vous pour des tournois sur Street Fighter 4, Tekken 6, SoulCalibur IV, KOF2002UM, BlazBlue, SF3.3 et Guilty Gear A Core.

A noter la présence de quatre joueurs japonais de Street Fighter 4 de renommée mondiale: Daigo, Fuudo, Eita et Desora !

 

Toutes les infos (pre-inscriptions et inscriptions) sur le site officiel de l'évenement: http://www.worldgamecup.fr/

 

 

BON alors qui y vas ?? va avoir daigo ^^ hihi juste pour me faire latter par THE BEAST je crois que vais y allez :)

 

Wesker Recherche 2 coéquipier pour faire ce tournoi VS THE BEAST lol

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) . Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) .

 

 

Ha oué ben si tu vien no problème !!!!

Manque plus que Corbierz :P :)

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...