F4rd3c Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je vais pouvoir faire des Air 720 . Espérons que les persos comme Ibuki ne seront pas payants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il font peur lol sinon retours des 4 case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 whaaa youpi !! weskers tu vas pouvoir dormir trankil now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) oui vais pouvoir dormir un peu plus tranquille lol a part sa font chier capcom pas de news depuis un moment !!! alors ces quand que l'ont voie les news perso BORDELLLLLLL !!!! sinon j'ai sa pour attendre sur tatsunoko vs capcom ^^ un hack pad wii ^^ pour mes petites bornes hihi ^^ http://ups.imagup.com/07/1265776159.JPG Modifié le 9 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le jeu arrive le 30 avril je l'aurais pas avant 5 mai si tout va bien...à partir de la je me prend pas trop la tête sinon je ne dormirais plus non plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) lol je patiente tkt ^^ je joue a tous les autres street fighter ^^ qui a dis 3.3?! edit : Corbiez tu y vas au wolrd cup video games a cannes ? moi je me tate a y allez on poura tester SSF4 ^^ Modifié le 9 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un screen pour wersker13: LOl à Canne non ça fait trop loin =) =) Et c'est quoi ce truc que tu as installer pour jouer a la wii avec ton stick Arcade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) ces un hack pad qui me permet de jouer direct sur ma borne naomi a la wii via le port jamma de mon adaptateur je te ferrer une petite vidéo merci pour le screen mais sa serer po un petit fake sa ? ses ou que ta vue sa ? pour cannes moi je suis a 250 k de la bas donc je ses pas mais corbierz tu peu prendre le train ALORS qui veux venir a cannes a la wolrd cup video games on ce fais un regroupement metagames en plus y a un tournoi SF4 en 3 vs 3^^ Modifié le 10 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 erf moi c dernier temps ça va être impossible, pour le screen ou ça peut etre un fake =) mais jespre que non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 arfe dommages ces en mars du 3 au 7 corbierz t sur ? car sa serai sympa de tous ce retrouver on peut tenter notre chance en 3 vs 3 ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant