Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tekken est quand même beaucoup plus accessible que VF en terme de combo et de mecanique de jeux. Un novice peut s'amuser sur tekken en jouant porc, sur VF pas moyen de faire un truc champagne si t'as pas bossé un minimum.

 

c'est vrai aussi.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru-->Street,c'est un peu Tekken en 2D. :nah: :hello:

 

Ca se joue pas vraiment pareil, street joue plus sur la manière d'occuper l'espace, pas trop sur les combos, mais à fond sur les carottes à l'ancienne. Un mec rusé même pas très adroit peut s'en sortir.

 

Dans tekken tu joues moins sur les distances, plus sur les combos, les esquives et la contre attaque donc une certaine qualité d'execution à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est à vue de nez exactement le même que j'ai, en dehors de l'image et de la couleurs des boutons/stick ;)

 

J'ai eu des déboires avec le mien, mais c'est réglé (y avait juste un tout petit grain d'étain qui reliait le haut à la masse), sinon, Chenle est plutôt cool et à l'écoute des problèmes, donc ça devrait aller :)

 

Pour les performances du matos, j'ai pas de point de comparaison, vu que j'ai pas eu de stick en main depuis longtemps, mais les boutons répondent incroyablement bien (il suffirait presque de les effleurer), et le stick répond bien et a l'air robuste... pour ma part, n'ayant plus trop l'habitude des sticks, il faut que je prenne le temps de m'y faire mais ça va, d'ailleurs, j'y arrive beaucoup mieux sur VF5 que sur SSFIIHD lol

 

Super merci pour vos réponses...car il est à 110€ donc c'est pas mal quand même non ?

 

C'ets bien dans ces prix là que tu l'as payé Devilman ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai prix sur eBay avec Paypal, y a eu qques frais en plus, mais si tu commandes directement sur son site, tu paies le prix affiché + 8.30€ de port :)

 

Pour en revenir à Tekken, j'ai bien aimé jusqu'au 3 parce que la baston 3D était pas super évoluée à l'époque, mais après, y a un côté "à toi, à moi" que j'aime pas du tout, et qui me rappelle un peu Killer Instinct, chacun essayant de sortir son combo de la mort pendant que l'autre essaie de bloquer, puis après inversion des rôles...

 

Y a pas ce côté "temps-réel" que je trouve chez VF ou DOA, pas trop de liberté non plus, les combos se jouant limite comme des QTE, obligé d'être dans le tempo imposé par la séquence, sans pouvoir décaler un coup pour justement surprendre l'adversaire...

 

Enfin Tekken, c'est vraiment plus mon truc quoi, je cours pas non plus après Soulcalibur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était cool dans DOA c'était l'impressionnante qualité du travail sur les poitrines !

 

Personnelement tout les trucs subtil genre contre j'arrive pas... ce qui fait que j'ai toujours fini par me faire degommer à DOA, ce qui manque dans les jeux de baston c'est des lance roquette ! (comme sur Power Stone en fait :D) enfin j'attends de voir SFIV ça me rappelera ma megadrive et snes :D

 

par contre au niveau online est ce que ca utilise la connection du joueur ou des serv dédié ? parce par exemple sur SCIV je lag comme un gros porc (du coup ya une des mes amies avec qui je joue qui m'explose à chaque fois parce que X pour me proteger, mon perso fait le coup d'épée latéral demande 10sec avant du coup je me jette sur son arme..), parce que si ca tire sur la connec du joueur le online c'est mort pour moi avec ma connec en bois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...