Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

 

Semi HS

 

Petit tournoi par equipes de deux ce soir 21h30 a SSF2X sur 2DF via le site fightplay.fr :)

 

Il reste de la place pour une derniere equipe, venez participer :)

 

fightplay.fr

 

bon game :hello:

 

Bon tournoi pour la paire Fed-Corbierz, on aura bien represente meta en echouant a la porte de la finale :wahou:

 

GGs Corbichette :jap:

 

tableau du tournoi dispo dans lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fed =) ta assure plus que moi, mon deejay est trop fouillie pour le moment.

 

Sinon Pour ken bogard, moi j'ai adhéré direct, on s'en que le gars il sait de quoi il parle et que c'est plus qu'une passion pour lui.

Mais j'avoue que le début a du être hard, car j'ai partagé c vidéos avec des potes et les gars ont dit direct "quel bouffon", "c'est nul"...et d'autre comme moi on kiffé grave, et utilisent même ces expressions genre "revenue du diable vauvert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je suis envoute depuis la premiere video que j'ai vue de lui, il n'a rien invente et il le dit lui meme et qu'on aime ou pas son boulot on ne peut que se feliciter de disposer de tournois de qualites commentes dans notre langue...

 

J'ai mate des videos commentees en anglais (US) ca faisait peur.... les mecs pigeaient quedale aux subtilites du jeu :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...