Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Pareillement 3 barres sur PC c'est pas la peine je kick ^^ ou je me fais kické lol

4 barres ça va et 5 c niquel ! of course vous allez me dire =)

Sinon quand un mec join et me challenge faut pas lancé la partie tout de suite attendre 5 sec, tu vois les barres vertes fondre et passé dans le rouge...se méfier donc.

 

Sinon une vidéo de KOR vs JAP

Et la Je vois Kindevu le meilleur Rufus du Japon...et le gars quoi !! il a bien choisi son perso ^^ Je me moque pas mais il ne pouvait pas mieux choisir...

 

 

 

Edit: je ne l'avais jamais vu entier ce petit Face à face Corée, Japon...on peut dire qu'il a de très bon joueur...le Ryu je le connaissait déjà très très bon, mais le Gouki il à fait mal au dieu de la 2D...Maté moi ça !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu considère comme "fluidité" : nombre d'images par secondes (avec ou sans saccades) où délai de prise en compte lors de l'appui d'une touche

 

Car oui, même avec une seule barre j'ai des parties ou il n'y a aucune saccade, alors que parfois avec 4 ou 5 barres y'a pleins de mini freezes (et encore pire sur la version pc pour peu que le PC du mec en face ne suive pas :/ )

PAr contre niveau input-delay.....j'ai jamais encore vu une partie à une ou deux barres sans que le perso réagisse entre 1 et 2 sec après l'appui d'une touche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en 2 barres, c'est soit des freezes réguliers, soit des input-delay à la ramasse. 3 barres, je vois pas de problèmes particuliers. Donc que ce soit 3/4/5 barres (4 ou 5 lol, j'en vois pas souvent), je vois pas vraiment de différences. Et mes FPS varient de 59 et des poussière à 60 (je laisse affiché en continu le nombre d'fps).

 

 

En résumé ça me les brise bien. Encore plus quand on te dit que tu lagues. Bin ouaip, c'est de ta faute, même si tu sais pas pourquoi, et que malgré moult recherches, tu ne trouves pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c pas mon soir la gt a 3800bp et la que des défaites à et je retombe a 2500bp, bon m'enfou des points...mais il y tellement peu de joueur que tu restes frustré après une défaite obliger d'attendre des piges pour rejouer et la série noir continue :(

 

Edit: Tain les mecs ils m'ont rien dit !!! ils sont tous en mode championnat !! ça joue direct lol

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo Corée/Japon, on voit quand-même que t'as moins de boulot à faire quand tu joues Sagat ou Ryu qu'avec les autres, si tu regardes le combat, sans regarder les barres, tu te dis qu'ils mangent sévère avec Viper ou Gouki avec des combos de la mort, puis tu regardes la barre, ça enlève que dalle, derrière, Ryu et Sagat foutent un coup isolé, ou un enchainement de 2 coups, et ils enlèvent autant si non plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon... c'est comme ca... si on compare en nombre de coup donné c'est clair que mago se fait doser d'une puissance... mais ca a toujours été comme ca, il n'avait qu'a jouer avec Ryu et Sagat tous, mais les affinité avec tel ou tel perso c'est "inné"... si tu y arrives pas avec tel ou tel perso c'est comme ca, et a ce niveaux si tu n'es pas un killer (peu importe le perso) et que tu essaye de prendre Sagat juste par ce qu'il est cheater, tu te fais doser en 2sec.

 

Au final sa sert a rien de chercher une excuse, c'est comme ca et puis voila :x.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...