Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

j'ai pas d'avis a donné je suis toujours d'accord avec toi, et je comprends ta passion. Quand gt plus jeune ct un rêve d'avoir ce genre de matoss. La je suis obliger de patienté si un jour j'ai de l'espace Promis jurer je me paye une borne officiel machin truc, car j'ai pas envie de bricoler sauf changer les touches etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'avis a donné je suis toujours d'accord avec toi, et je comprends ta passion. Quand gt plus jeune ct un rêve d'avoir ce genre de matoss. La je suis obliger de patienté si un jour j'ai de l'espace Promis jurer je me paye une borne officiel machin truc, car j'ai pas envie de bricoler sauf changer les touches etc...

 

 

HA Corbierz tu me fais plaisir ^^ ces clair que le plaisir de jouer sur une borne arcade JAP n'est pas le même qu'un stick sur les genou ( par contre préfère le stick sur genou que la DS3 lol).

 

Moi la mon prochain achat arcade sa va être une VEWLIX mais trop cher pour l'heure j'attends que sa vienne plus souvent en France :).

 

Car la le prix pour le Modèle Light ses mini 3500€ et l'édition FULL 5000€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa la borne d'arcade chez soi.... mon reve :love:' date=' mais reve un peu trop cher pour moi (c'est ca la pauvreté:pasmafaufe8:).[/quote']

 

 

ATTENTION !!!!!

 

ses la VEWLIX qui coute cher les borne arcade SD genre NAOMI UNIVERSAL CAB ou NEWS ASTRO CITY OU ENCORE EGRET 2 OU 3 sa vaut moin cher

 

moi conseille de commencer avec une NAOMI UNIVERSAL CABINET sa vos maxi 800€ !!!!

 

 

L'arcade et super abordable now ( sauf pour les Borne HD qui pour l'heure et une Borne Récente :/ et donc encore cher).

 

et noublier Pas que les écrans Arcade toujours meilleur qu'un écran CRT banal et ses la même chose pour un écran LCD de borne (TAITO VEWLIX F)

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend... 800euro pour moi c'est....je sais pas c'est impossible, j'ai pas 800euro et la place (c'est petit chez moi...) a foutre dans une borne... mais un jour ca viendra... et quand je m'en prendrais une j'y mettrais le paquet peu importe le prix (j'aime pas faire les choses a moitié :lol:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend... 800euro pour moi c'est....je sais pas c'est impossible' date=' j'ai pas 800euro et la place (c'est petit chez moi...) a foutre dans une borne... mais un jour ca viendra... et quand je m'en prendrais une j'y mettrais le paquet peu importe le prix (j'aime pas faire les choses a moitié :lol:).[/quote']

 

 

a ces sur si ta pas la place ou le budget ses pas évident.

 

Mais tu verra faire un SFA3 ou SF3.3 sur une BORNE JAP ses comment dire CES LA VIEEEE :P.

 

Par contre j'ai déjà vue beaucoup de NAOMI UNI CAB a 500€ ses même pas le prix de la PS3 a sa sortie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi vais te dire mes Borne ses mes tirellire toute mes piece de monnaie y passe ( enfin je récup l'argent lol suis pas fou lol).

 

Par Contre les amis c soirer GRATOS lol sa tourne sur mes 3 borne ^^

 

Ya sur la 1er KOF 11 HKN et SF3.3

La 2eme ses TATSUNOKO VS CAPCOM ET TOUS LES JEUX MVS neo geo quoi + tous CPS1 ET CPS2 et aussi les Guilty Gears

et la 3e ces EXCLU SF4 lol ( et jeux HD genre Blazblue KOF 12 enfin tous ces qui et HD ^^)

 

2D FIGHTING POWOA !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les mecs qui font des manip compliquées (les trucs ou il faut avoir timing de montre suisse):

 

Je joue sur PC, mais je pense que vous avez aussi la jauge de ping à 5 battons.

 

Il y a pas longtemps, je joue contre un mec qui se fou de ma gueule (encore un connard qui fait hp+hk, et qui m'envoies un message "hahahaha"). C'est sur, j'en touchais pas une. Mais quand je tombe sur qq de beaucoup plus faible que moi, je dis rien et je me casse. Et quand je perd, j'insiste.

 

Puis il me dit que j'arrivais à le toucher car je laguais tellement qu'il ne pouvait faire ces enchainements.

 

On avait 3 barres de réceptions. Et perso, moi que ce soit 3 barres ou 5 barres, je ne vois aucune différence (avec 3, un petit lag de temps en temps et encore). Je ne sens pas de latence après avoir appuyé sur un bouton, et pas de saccades.

 

Et vous, ça vous gêne 3 barres? Et si je devais attendre d'avoir 4 barres de réception ou plus, je jouerais contre 2/3 adversaires par jour.

 

PS: théoriquement je dois avoir un peu de latence en plus, vu que j'utilise un adaptateur playstation-> usb. Mais ça, si ça devait gêner qq, ça serait moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...