WeskeR13 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 EX PROVOQUE SAGAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Vidéo sympa où l'on peut voir daigo se faire mal mener par un dalshim le tout dans une chambre d'hotel, avec stick par terre ou sur les genoux ça me rappel des choses =)...c'est vous et nous Daigo au final =) Part 1 et il y en a d'autres. Et j'apprends que c'était un pari de tune ou je ne sais quoi le premier à 5...et c'est chaud pour l'ami Daigo (mais le Beast qu'es ce que tu fou quoi !!!) Modifié le 11 janvier 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 il paraît un peu faiblard dans cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 oué en plus je trouve que le dhalsim du Sanchez moyen vs le meilleur dhalsim jap peut etre que sa lui fais la même chose que moi a force e jouer avec des gars meilleur des fois me fais niker par des newb lol peut être que sa lui fais la même chose lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand on est bon on l'est contre n'importe qui, meme si la il faut bien avouer que le niveau etait franchement risible, si je n'avais pas vu la gueule d'umehara juste avant j'aurais jamais pu deviner que c'etait lui au stick vu le niveau... Une petit baisse de régime qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 T.Hawk U2 Dee jay U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je dirais surtout que la tactique de Daigo montre peut-être ses limites contre un bon Dhalsim qui joue de manière assez atypique (et qui a dû décortiquer le jeu de Daigo), ça change un peu du "je campe et j'me téléporte" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Miam vivement la sortie et encore on a pas tout vu ! :bedo: YouTube - Akuma's 2nd Ultra - Tazmanian Devil Murder ! ( quelqu'un peux me dire comment insérer une vidéo je n'y arrive pas ! ) C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la Ultra ! Modifié le 13 janvier 2010 par ryukami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Afin de préparer la sortie de ssf4 au mieux, je comptais me prendre un pad spécifique pour l'occasion. Aussi, j'hésitais entre deux produits : - une manette officielle sf4 mad catz Après la sortie de sf4 impossible d'en avoir une à part débourser une fortune, surtout qu'apparemment certaines manettes se cassaient au bout d'1 mois. - une manette saturn usb Obligé d'acheter sur ebay, un peu peur que ce soit du matos de qualité moyenne voir mauvaise... A part le stick, quel est pour vous le meilleur pad pour Street Fighter ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 A part le stick, quel est pour vous le meilleur pad pour Street Fighter ? Un stick et c'est tout Autant garder la DS3 t'as un peeling du pouce gratuit Plus serieusement au prix des sticks today pourquoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant