WeskeR13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Pour vous Public PS: tin fed ya la nouvelle de guille Modifié le 8 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Mon dieu, j'ai l'impression que celle de Zangief est une chope aérienne, veulent pas lui mettre une téléportation et des boules tant qu'ils y sont ? lol Sinon on voit pas mal de petits clins d'oeil, par exemple, celui de Fei-Long se finit par le fameux "1 inch power punch" de Bruce Lee, qu'il aimait exhiber sur les plateaux TV (en gros il ouvrait sa main sur un volontaire pour montrer la distance d'un doigt puis la fermait et faisait voler le volontaire avec ce coup de poing d'un doigt de distance), celle de Blanka ressemble à celle de Geese Howard dans les Fatal Fury/KOF, qui elle même était un hommage à une des attaques de Mazinger Z (ou Great Mazinger, peut-être les deux lol), les ancêtres de Goldorak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 oué le truc de bruce lee on le voit aussi dans kill bill ^^ trainning a fond sur ce coup de poing hyper "puissant", sinon enfin je vois mon Dee jay tourner, je vais kiffé ma tête les amis !! la quand je pense a mon SFIV il faut vieux et dépassé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Wé, au début j'étais sceptique concernant SSFIV, mais plus j'en vois, plus il me fait de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vois pas la nouvelle ultra de guilou dans tes 2 vids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [YOUTUBE][/YOUTUBE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Matez cette vid à 3:33 Apparement une esquive qui permet de booster le prochain tiger uppercut... j'espère que SSF4 nous cache encore bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui ses une EX qui permet a SAGAT de faire une attaque plus puissante je crois que Ono a pas compris SAGAT FAUT LE BAISSER BORDEL. GRRRR et GIEF qui maintenant une ULTRA arienne plus moyen de sauter sur le gros :/. Par contre celle de chun li il on remit sont KiKocho du 3.3 cool Sakura a une Ultra Metsu HADOKEN mais en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour celui de Guile il me semble avoir vu un super sonic boom qque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Pour celui de Guile il me semble avoir vu un super sonic boom qque part Oui ses le Sonic Huricane U2 de Dee Jay Scan Famitsu avec des news costume Modifié le 10 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant