AtoStrife Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Fed t un trickseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Fed t un trickseur? pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 les gars vous trouver comment les costume ?? moi yen a que un que j'aime bien ces celui de Balrog. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pardon ? Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il parle de ces personnes qui essaient de faire des figures de performance physique inspirées par les arts-martiaux comme on voit sur la vidéo que tu as postée Sinon pour les costumes, ça va, j'ai bien fait de pas payer pour ceux de SFIV lol Enfin les costumes sont un peu le cadet de mon intérêt croissant pour SSFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il parle de ces personnes qui essaient de faire des figures de performance physique inspirées par les arts-martiaux comme on voit sur la vidéo que tu as postée Sinon pour les costumes, ça va, j'ai bien fait de pas payer pour ceux de SFIV lol Enfin les costumes sont un peu le cadet de mon intérêt croissant pour SSFIV heu je vais pas te mentir sa sera surement comme capcom la dis du DLC donc payant lol Edit : Adon VS Ken http://www.gamekult.com/video/9913409 Cody VS Ryu http://www.gamekult.com/video/9913410 Modifié le 7 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 car Fed la vidéo que ta mis c daniel grahams, un trickseur. Je connais ce sport, j'en est un peu pratiqué. Pas tres connu en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Devilman > tu crois que l'on aura autant de microlag que sur SF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Unity Events 01/07/10 10:08PM, Unity Events 01/07/10 10:08PM capcomunity on USTREAM. Other Technology streaming de ce matin abuser les news ulra celle de chunli ces la meme que dans le 3.3 ma preferer celle de Balrog lol Modifié le 8 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Devilman > tu crois que l'on aura autant de microlag que sur SF4 ? Je serais tenté de dire que oui, à moins que Capcom n'investisse dans de plus gros tuyaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Unity Events 01/07/10 10:08PM, Unity Events 01/07/10 10:08PM capcomunity on USTREAM. Other Technology streaming de ce matin abuser les news ulra celle de chunli ces la meme que dans le 3.3 ma preferer celle de Balrog lol grrrrrr on voit pas la nouvelle de Guile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant