Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Déja ca m'étonnerait que la nouvelle génération s'interesse à kof ou street, les jeux sont pas assez tape à l'oeil pour qu'ils s'y interessent. Ils seront plus enclin à se tourner vers la 3D.

 

Un bon fighter 2D a fatalement appris les bases sur des jeux qui paraitraient aujourd'hui dépassé aux nouveaux venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ca m'étonnerait que la nouvelle génération s'interesse à kof ou street, les jeux sont pas assez tape à l'oeil pour qu'ils s'y interessent. Ils seront plus enclin à se tourner vers la 3D.

 

Un bon fighter 2D a fatalement appris les bases sur des jeux qui paraitraient aujourd'hui dépassé aux nouveaux venus.

 

Peut-être que le futur navet orienté sur Chun-Li va créer des vocations, ne serait-ce que pour la curiosité de savoir si elle est aussi bonasse dans les jeux :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense sérieusement à m'acheté un stick pour moi et mon frère...

 

Vous allez bien calé pour certain...est ce que vous avez des retours sur ces stick là (de Chelefr...assez connue en France) à propos de ces stick là :

 

 

http://byfiles.storage.live.com/y1p56DjTAbSsfLAYYK5el_GIpQ-FexnCywCKBxyJYU1FM1JB9sg3cWwFiSUv_nMDimXhLfNGplorEo

 

ça serait des stick de cette marque Ò¡¸Ë ½Ö»úÒ¡¸Ë ¸ñ¶·Ò¡¸Ë ÓÎÏ·Ò¡¸Ë ÓÎÏ·ÏÂÔØ-½Ö»úÒ¡¸ËÍø´òÔì Ò»ÇÐÔ´ÓÚרҵ

 

Le site du vendeur : Arcade Joystick - Windows Live

 

Donc voilà merci pour vos avis ! :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas tester, mais vu le matoss dessus Sanwa stick et boutons ba ça devrait être du très bon !

Juste avant l'achat de lui demandé de bien tester le stick si tout est Ok ou pas..

Pour ne pas avoir le même soucis que Devilman qui avait un stick envouter par je ne sais quoi et qui faisait que son perso sauter tout seul... :lol:

 

Mais en générale avec Chenle il n'y a pas de problème, réponds tjrs à tes mails, essaie d'arranger les problème quand il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est à vue de nez exactement le même que j'ai, en dehors de l'image et de la couleurs des boutons/stick ;)

 

J'ai eu des déboires avec le mien, mais c'est réglé (y avait juste un tout petit grain d'étain qui reliait le haut à la masse), sinon, Chenle est plutôt cool et à l'écoute des problèmes, donc ça devrait aller :)

 

Pour les performances du matos, j'ai pas de point de comparaison, vu que j'ai pas eu de stick en main depuis longtemps, mais les boutons répondent incroyablement bien (il suffirait presque de les effleurer), et le stick répond bien et a l'air robuste... pour ma part, n'ayant plus trop l'habitude des sticks, il faut que je prenne le temps de m'y faire mais ça va, d'ailleurs, j'y arrive beaucoup mieux sur VF5 que sur SSFIIHD lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui faut skoitté, il n'y a pas de secret, moi si je me mets a virtua ça va etre marrant, j'ai jamais sue retenir les coups des jeux de baston en 3D, j'y joue 1 mois après je lache l'affaire assez vite...j'accroche pas. Je vais essayé de me mettre à tekken 6 sans aucune base sauf avec Paul gros bourrin :-D bas pied gros poing, quart avant poing lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Tekken est la moins bonne série pour s'initier à la baston 3D quand on est habitué aux jeux de combat 2D... le gameplay est trop "fermé" (combos qui semblent préprogrammés, peu de place pour le réflexe, rigidité du timing etc)...

 

Pour une entrée en douceur, j'opterai plus pour Soulcalibur ou Dead Or Alive, malgré leurs défauts, ou sinon, pour Virtua Fighter, qui n'a comme réel défaut que de ne pas être "tape-à-l'oeil" comme les autres softs du genre (disons qu'il se veut visuellement plus crédible), ce qui ne l'empêche pas d'être beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...