Corbierz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 avec un grand grand plaisir...mais faut que tu trouves juste un dimanche de libre ^^ ça c une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok on s'organise ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Un match a voir avec un Vega joué par Makoto - Ryu joué par Dan Vs Sagat d'ojisanboy et Gouki de Tokido au dernier SBO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Yop les amateurs de SF4 et baston en tout genre Quelqu'un aurait essayé le nouveau HORI Real Arcade PRO.V3 SA ? Je peut en avoir pas loin de chez moi, j'aimerai avoir des avis, test ou review si vous en avez Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ba écoute connaissant la marque, moi je leur fait confiance, je me jetterais dessus les yeux fermés. Après c'est l'adaptation c'est à dire si tu as tes habitudes sur un autre stick Hrap ou TE, et le budget...Mais en plus c'est du SA donc le haut du panier chez Hori !! matoss haute gamme c'est sur. Features: Taito Vewlix Button Layout Sanwa JLF-TP-8YT-SK-W arcade stick 8 Sanwa OBSF-30-W snap in buttons Turbo button with three settings; Slow, Normal, Fast Stick lever can be set as digital, left analog, or right analog Quick disconnects on wiring for buttons USB wired for PC and PS3 compatibility PS/Home Button XMB(Cross Media Bar) navigation Button layout: [] /\ R1 L1 X O R2 L2 D'après ce que je lis il se sont pas mal inspirer du TE pour les boutons facilement interchangeable et le rangement pour le cable etc...du FuLL Sanwa que du lourd quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'dis bravo à Makoto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as vu ce qu'il a fait avec claw vs le deuxieme meilleur sagat du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, et ce que j'ai aimé surtout, c'est sa vaillance, déjà il part handicapé avec son perso, en plus, c'est pas des rounds à sens unique, il en bave, mais il trouve quand-même le chemin de la victoire, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) nouveaux trailer avec news costume et news ultra ^^ Modifié le 7 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant