Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tiens reds et les autres accro du astiquage du stick:

 

J'ai une question technique en faites deux questions techniques sur la réalisation du Shoryu reversal dans le sens inverser et du niguer tatsu.

 

1)Je sais pas si je connais pas la manip ou le timming qui n'est pas bon pour le shoryu reversal dans le sens inverse.

 

¤On m'a dit tu le fais au dernier moment pour que le dragon se retour tout seul et moi j'ai souvent le dragon dans le même sens alors que que le gars m'a fait un cross up et ça fait double touche.

 

¤Sinon on m'a parlé de finir la manip dans le sens inverse. J'ai pas eu l'occasion de vraiment m'entrainer

 

2)Seconde question le tatsu qui traverse l'écran.

 

¤Je crois avoir trouvé mais je le sors pour le moment une fois tout les 100 partie ^^ donc on doit faire le tastu 2149 + K. Je sais pas trop si j'ai bon, mais ça sort de temps en temps...

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer merki =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le shoryu, je serais tenté de dire que ça ne dépend que de l'endroit où se trouve ton adversaire au moment où tu le places (en gros, c'est surtout du cul quoi), comme tous les coups qui ont la chance de sortir alors qu'il ne devraient pas parce que tu as fait ta manip' au moment de te faire crosser, donc tu ne vas plus dans le bon sens lol

 

Mais parfois ça marche, même avec le headbutt de Honda, parfois, ça sort même lors d'un passage dans le dos, et souvent même, quand tu cherches le headbutt et qu'il y a passage dans le dos, c'est un oicho qui sort, et ça peut sauver la vie parfois lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement Devil dans ce jeu il n'y a pas de hasard, la manip exacte existe ou le timming exacte aussi pour le sortir à coup sur, bon après c'est du trainning pour augmenté ton taux de réussite. Le Headbut de Honda si tu me cross up un peu trop haut ou trop tard mon Headbut sortira dans le sens ou tu te trouves à 90%.

 

Après tu es les safe jump qui si j'ai bien compris n'est pas contrable sur bcp de perso, sauf Ryu ou Gouki et Sagat surement qui ont des dragons qui sortent trop rapidement et que tu peux joggler avec le ultra ou un Focus attaque cancel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dragon en reverse tu as tout bon , manip a l'endroit au dernier moment .

Je ne le fais jamais mais pour moi la logique veux que quand tu sens que le cross up va arriver tu avance légèrement .

 

Petite précision Corbierz , Un perso baisser se fait toucher plus tard par le cross up et donc la position du joueur sautant se situe bien derriere comme cela ça plus le raccourcie 33P pour le dragon punch et je te laisse imaginer .

 

En gros il faut prendre l'habitude que si on te fait un cross up tu avance legerement avant de lacher le dragon ou alors tu te place de façon a déjà etre legerement derriere ton adversaire au moment de la manip .

 

Pour le tatsu je pense que tu as déjà la solution il te manque la pratique :) .

 

Entraine toi deja a le faire en 2147K pour commencer puis tu fera le 2149 sans difficulté .

 

Il n'y a pas de hasard pour le reverse mais quelques façon de faire afin de le sortir quasi a tout les coups voir a tout les coups .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki Fardec =) merci

 

Pour le tastu j'essais en match et je sors des vieux HK sauté dans le vent de bout de l'écran ça me fait rire tout seul, j'image ce que doit penser l'autre gars lol

 

Pour le dragon reversal retourné, il faut maintenir un peu avant donc le 4 avant de sortir le reste de la manip...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...