Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Hahaha devilman bienvenue dans le monde réel, la G2 tu as de tout mais en G1 c des tueurs pas tous mais y'a du level =)

 

Ben c'est simple, jusqu'en G2, je devais gagner qque chose comme 60% de mes combats, là, j'en ai fait quoi, peut-être une 15aine, j'en ai gagné que 2 lol

 

Puis tu les vois plus les kékés Sagat/Ken/Akuma (quoi qu'il y en a toujours qques uns avec Sagat) lol

 

Beaucoup de Zangiefs du mal (j'ai du me manger un ou deux perfects lol), des Ryu pas invincibles mais cocus (il commence à me gonfler plus que Sagat çui-là), et, surtout, je crois que j'ai affronté mon premier Dan depuis que je joue en mode championnat... ça a d'ailleurs été mon premier combat de G1, et j'ai perdu lol

 

J'ai juste battu un Gouken et une Sakura pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère (mais je rêve) que le Super sera du niveau de la version PC, y a pas d'raison :)

 

Petite question, souvent, quand j'enchaine avec Honda LP piano input, il fait le LP puis les 1000 mains en reculant légèrement, alors que dans bien des vidéos, après le lp, on le voit presque faire une petite ruade vers l'avant, c'est une question de timing ou je fais qque chose de mal ?

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...