WeskeR13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) news sur SSF4 Modifié le 17 décembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Putain, je viens de débarquer en G1, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, le niveau de jeu est mais pas du tout le même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Hahaha devilman bienvenue dans le monde réel, la G2 tu as de tout mais en G1 c des tueurs pas tous mais y'a du level =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et en G3 des branquillolle Faut vraiment que je trouve un moyen de brancher la console a mon pc pour jouer plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Hahaha devilman bienvenue dans le monde réel, la G2 tu as de tout mais en G1 c des tueurs pas tous mais y'a du level =) Ben c'est simple, jusqu'en G2, je devais gagner qque chose comme 60% de mes combats, là, j'en ai fait quoi, peut-être une 15aine, j'en ai gagné que 2 lol Puis tu les vois plus les kékés Sagat/Ken/Akuma (quoi qu'il y en a toujours qques uns avec Sagat) lol Beaucoup de Zangiefs du mal (j'ai du me manger un ou deux perfects lol), des Ryu pas invincibles mais cocus (il commence à me gonfler plus que Sagat çui-là), et, surtout, je crois que j'ai affronté mon premier Dan depuis que je joue en mode championnat... ça a d'ailleurs été mon premier combat de G1, et j'ai perdu lol J'ai juste battu un Gouken et une Sakura pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) NEWS SUR SSF4 ^^ Modifié le 19 décembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca le fait, le menu de SFIV était bon mais trop classique, la c'est un peu plus stylé déjà...j'espère que mon PC actuel va gérer le New SFIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca le fait, le menu de SFIV était bon mais trop classique, la c'est un peu plus stylé déjà...j'espère que mon PC actuel va gérer le New SFIV. je pense si le le Normal passer le super aussi vue que ces le même moteur graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) J'espère (mais je rêve) que le Super sera du niveau de la version PC, y a pas d'raison Petite question, souvent, quand j'enchaine avec Honda LP piano input, il fait le LP puis les 1000 mains en reculant légèrement, alors que dans bien des vidéos, après le lp, on le voit presque faire une petite ruade vers l'avant, c'est une question de timing ou je fais qque chose de mal ? Modifié le 19 décembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 alors quand tu recule c'est que tu sors pas le Gros P.Input ou le ex qui avance ou recule. Alors que le gros s'enchaine que vers l'avant. Donc il faut que tu sors le Piano avec le HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant