Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bah tses mago et Ojisan boys sont reconnu comme etant les meilleurs Sagat a Street 4, meme le Ryu de Daigo souffre contre eux, donc mauvaise prestation, je sais pas, je vois juste le resultat moi, Sim qui gagne.

 

Si on avait pris le meilleur Dan ou Gen ou Rose contre ces Sagat je suis presque sur de la victoire dudit Sagat quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Sagat a beau être le dieu du jeu, il y a néanmoins 3 persos contre qui ça reste du 50/50... et Dhalsim fait partie de ces 3 là, les autres, c'est Ryu et Akuma :)

 

Contre tous les autres persos, Sagat oscille entre 60 et 70% de victoires lol

 

Donc on peut pas juger de la difficulté ou de la facilité de Dhalsim vs un Sagat, vu qu'entre eux, c'est du 50/50...

 

Au tier, Dhalsim est à 40% contre 8 persos, 50% contre 14 persos et 60% contre 2 persos :)

 

Le mieu c'est de jouer sim pour s'en rendre compte.

 

Complètement d'accord, quand on joue Dhalsim, il est quand-même lourd, lent, pas instinctif du tout, alors peut-être que contre un mauvais, les coups normaux à rallonge peuvent suffire pour gagner, mais on sent que c'est pas Ken ou Chun Li quoi, on sent que pour arriver à faire qque chose de concluant, va falloir prendre son temps lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim et Guille c'est le même combat souvent qui fini au time over...le seul combo valable de Sim c téléport + HP + MK + Super.

Le reste du temps c du grattage et de la campe. Faut être patient pour le jouer. Mais j'aime ça manière d'être jouer comme la dit devil rigoureux et patient. Technique ça va, ça vient vite vu le peu de chain qu'il a...J'ai envie de mis mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que l'on vois dans la video :)

C'est que a chaque fois que sims se fait toucher .

C'est a cause d'une erreur . mauvaise évaluation des distances ou mauvaises esquive de la bouboule ou pire sims est sortis de la partition .

 

Si il etait joué parfaitement, il serait impossible a battre.

Ou alors il faut paradoxalement l'avoir a la durée en jouant contre lui parfaitement.

Et avoir grace au degat en gardes car la techique de jeux de sims fait qu'il prend plus de coup en garde que sagat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que l'on vois dans la video :)

C'est que a chaque fois que sims se fait toucher .

C'est a cause d'une erreur . mauvaise évaluation des distances ou mauvaises esquive de la bouboule ou pire sims est sortis de la partition .

Si il etait joué parfaitement, il serait impossible a battre.

Ou alors il faut paradoxalement l'avoir a la durée en jouant contre lui parfaitement.

Et avoir grace au degat en gardes car la techique de jeux de sims fait qu'il prend plus de coup en garde que sagat

 

Generalement quand tu te fait toucher avec n'importe quelle perso ces justement parcque ta fait une erreur non ..., de plus si tu prend le ptit Dan et que tu le joue parfaitement lui aussi serait impossible a battre, tout comme d'ailleurs n'importe lesquelles des joueurs a street 4 et a tous les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim et Guille c'est le même combat souvent qui fini au time over...

 

Disons que Guile a plus de facettes, je dirais qu'il en a deux en fait, c'est un excellent perso défensif, mais tu peux aussi jouer très agressif, surtout si l'adversaire est bloqué dans un coin :)

 

Je serais tenté de dire que Guile est le perso le plus redoutable contre un adversaire dans un coin, tu peux harceler sévère en position accroupie, avec plusieurs options, petits coups --> sonic boom (ou projection), double balayette --> sonic boom (enchainement que tu peux répéter à volonté), dans la plupart des cas, l'adversaire ne trouvera pas d'autres solutions pour fuir que d'essayer de sauter, et là, flash kick lol

 

La double balayette est redoutable au contact, parce que soit elle touche (que ce soit l'aller ou le retour, si l'adversaire fait un focus, il bloque l'aller mais se mange le retour lol), soit les 2 coups sont bloqués, mais tu as gagné le temps nécessaire à la charge d'un sonic boom ou d'un flash kick, et comme l'adversaire a souvent le réflexe de tenter qque chose après avoir bloqué la double balayette, ben il se mange :)

 

En fait, j'aime bien Guile maintenant que j'y pense, je crois que c'est lui que je jouerais si je lâchais mon Honda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Reds, après Sonic de prêt, mieux vaut un coup rapide pour provoquer une faille ou rien tu fais rien tu balances des sonics point <====>

La seul bonne manière de jouer Guille c'est la campe.

 

J'ai joué un mec qui m'a soulé pendant 1 semaine sur le live PC avec des messages, me disant que mon Guille était un gros campeur et que vu mes BP je devrais attaquer...MER IL ET FOU !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...