Corbierz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Panic si tu traine sur le live taleur, duel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais ces vrai que je dit pas non a un ptit tournoi, sa fait un bon ptit bout de temps que j'ai plus trop jouer a Street 4, faudrait que je me remette un peu dans le bain, si sa ce fait choisissez un days qu'on puisse organiser tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Panic si tu traine sur le live taleur, duel ? Je crois qu'un sort a été jeté sur un éventuel affrontement avec toi... se soir je ne suis pas la, ou alors peut etre trés tard mais sa encore c'est pas sur :reflexiomo6: Soit c'est toi soit c'est moi Heu sinon pour le tournois si vous voulez pas vous prendre la tête y'a des bracket tout prêts sur gamecommunity, par contre le max de slots est de 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 16 c largement suffisant =) on a déjà eu de mauvaise expérience d'un tournoi avec trop de people... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Les defi sont trop lourds a faire ..quel interet serieu si on peut pas les sortir en fight,ou bien 1 fois sur 100??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben déjà à maitriser les commandes, connaitre (et comprendre) les persos, la coordination etc... Ca sert à quoi le tennis-ballon au foot ou la corde à sauter à la boxe ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est trop lourd les defi..aucun interet si on peut pas les sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ne les faits pas alors et arrête d'en parler cela te fera une difficulté de moins a surmonter . Il faut savoir parfois se résigner devant la difficulté et abandonner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est trop lourd les defi..aucun interet si on peut pas les sortir ben....c'est pourquoi ça s'appelle "défi" lol sinon ça s'appellerait "tutorial" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben justement, pourquoi ces combo subsisteraient si on peut pas les lancer facilement c'est abusé..En therme de combo,Killer instinct etait bien plus fun et simple pour ca,et plus jouissif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant