Gab-B Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) C'est sur que Honda sans les milles mains c'est comme.... heuu... se laver les mains sans savon? Comme la dit corbiez, ma technique c'est celle de Akimo, Lp-Hp-Mp-Lp-Hp, je l'execute avec trois doigts, 1 sur chaque punch, comme un piano ^^ si sa peux vous aider, au début pour m'aider a bien faire le moove, je visualisais un clavier de piano dans ma tête, sa m'aidai à m'appliquer dans le geste, maintenant il passe 13/15, et je peux même le balancer aprés un c.lk ou mm faire les double milles mains. Le must c'est, j.HP+HH+HH+super, la le mec en face il peux deja penser au prochain round xD ps : L'entrainement, rien d'autre! Modifié le 27 novembre 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai reussi a le placer pas mal de fois le combo d'Akimo en 8 ou 9 hits, Akimo placait des 10 hits parfois si je me souviens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 le 10hit c'est j.hk+HH.PianoInput+hk. Y'a plusieur variante, le tout c'est de bien les utiliser pour tromper l'adversaire. Par contre, truc completement cheaté, c'est les mecs qui bourent comme des porcs et qui arrivent à placer une attaque entre le premier l.p et le debut des HH quand ils prennent le premier hit dans la garde. Ex contre sagat, le mec me bourre un tiger upercut EX et il a fini par passer, pareil contre zangief, je me suis prit un lariat en plein dans le combo oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 LOl Gab-B j'ai encore déformé ton speu dsler Ba je dois pas être fait pour le piano, même la peine d'essayé, vu que je n'y arrive pas avec Trois touches. Misère j'vais abondonné Honda si je ne le sors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est sur que Honda sans les milles mains c'est comme.... heuu... se laver les mains sans savon? Comme Chun-li,sans ses mille pieds,c'est comme se laver les pieds sans savons.. Beurkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est quoi HH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Hundred Hands = 100 mains = 1000 mains en VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 merci devil Dans ce cas le combe d'akimo c'est : jump vertical, HP, HH, HK (marche aussi avec saut avant), c'est ca que j'ai place pas mal de fois au japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ya plus de compète street fighter orgnisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne sais mm pas on pourrais faire des 16e de finale, manque d'effectif à mon avis. En tous les cas, un petit tournois pour fêter la fin du 1 et l'arrivée du SUPER sa m'aurais bien dit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant