argonlefou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) ça c'est bien le seul truc qui m'emmerde encore avec mon blanka, l'enchainement lp+elec en etant au sol (comme ton lp+main de honda, ce genre de truc c'est de la bombe pour metre la pression ^^ ! ) J'y arrive parfois en piano input, sinon y'a le double tappotage qui a l'air de marcher pas mal mais moi j'y arrive pas du tout :/ faut faut le gros mille main...on m'a parlé de LP + LP~MP~HP~LP~HP~HP LP~MP~HP~LP~HP devrait suffire, il suffit de 5 input pour déclencher, le premier étant le lp de base Modifié le 26 novembre 2009 par argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) C'est ce que j'allais tester en sachant comme dans kof que quelques soit les inputs rentrer du moment qu'ils font partie des Punch compte pour le dernier c'est plus du double tapotage la c'est du tripotage de stick ^^ . Modifié le 26 novembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui sans ça mon Honda est hyper anticapé Grab qui passe de temps en temps ici y arrive assez bien (le salaud ^^), il m'a dit de train mais je me suis pas encore mis. Donc c bien "LP~MP~HP~LP~HP" mais faut trouver le timing quoi...et jy arrive pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 tien sa ne serrer pas hugo derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Y'a trop de gros la ! lol Que c quelques mois vont me paraitre long Modifié le 26 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 tien sa ne serrer pas hugo derrière ? Oui et non, ça serait surtout Andore, un perso des Final Fight (dont Hugo est un clone), en fait, son vrai nom, c'est André, en hommage à André le géant (un catcheur mythique mort dans les 90's), et comme les japonais ont un problème de prononciation, ils disent An-Do-Ré, et ils l'ont bêtement transcrit comme ils le prononcent dans Final Fight lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 meci pour cette précision lol corbiez je débande pas me le fauttttttt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bah je joué au au 4 sur 360 , et la j ai voulu me le prendre sur ps3 pour le online ^^ mais bon avec le super sf4 , je tate >_< quoi que 20€ c et pas la mort en import ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai regardé sur Shopto, il l'annonce pour fin avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tkt Corbiez,jte tiendrais au jus pour la revanche Bref,pour en resumer de mon Fightpad,c'est clair que je trouve la croix un tantinet pas asser "sec"..et donc trop de jeu,pour executer parfaitement une charge etc..En revanche pour les cercle etc..c'est le must;)Bref,je repete encore jsuis pas un acharner de jeux de baston,jsuis plutot l'inverse moi (simu course;)),et pas arcade,mais sf4 me rend nostalgique de sf2 c'est tout:) Jle consomme moderement,car apres ca me saoule:lol:..Je passe a gt5 pour me detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant