Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Devilman tu prends la tête pour rien vu que tu pourras changer le Skin de Cody si celui-ci ne te convient pas =)

 

M'en fous en fait, je jouais pas des masses Cody dans SFZ lol

 

C'est juste que je trouve ça super moche lol

 

Puis si c'est pour payer 10€ le pack de costumes, non merci :D

 

Adon jamais sue le jouer (le Sagat killer ?)
Je ne pense pas qu'il y ait un tueur de Sagat dans le jeu, hormis Sagat lui-même lol

 

D'ailleurs, Sagat, qque part, c'est le maitre de Adon (Sagat était le boss de fin du tout premier SF, tandis que Adon était l'avant dernier lol) :)

 

Adon, si je devais le comparer à un autre perso de jeu de baston, je l'approcherai un peu de Kim Kaphwan des Fatal Fury/KOF, une sorte de perso de contact sans attaque à distance, mais avec des coups assez cinglants et cassants... un perso de harcèlement je dirais (tout en combo et en juggle), avec des attaques genre qui reculent pour ouvrir la garde, puis qui revient d'un coup :)

 

Dans l'esprit, il se jouerait un peu comme Gen, mais avec plus de possibilités défensives :)

 

Pour en revenir à SFIV, qu'un aurait une idée du timing pour enchainer les 3 lk accroupis dans le dernier défi de Honda ?

 

Je comprends vraiment pas, et des fois, ça passe sans que je m'y attende (et que je comprenne pourquoi cette fois ça passe et pas les autres), résultat, j'oublie le headbutt à la fin lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 3 LK de honda c'est assez spécial. Moi j'ai beaucoup de mal, même après l'avoir réussi, je pourrais pas le refaire maintenant.

J'ai pas vraiment trouvé le truc, mais je sais que le premier se combote un peu plus tard que les deux autres et c'est vrai aussi qu'il faut pas oublier le headbut car on se focalise sur les 3 LK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite correction à ce qui y est dit, Adon n'est pas apparu pour la première fois dans les SFZ, mais bel et bien dans le tout premier SF de l'histoire, en 1987, il était l'avant-dernier boss, le boss final étant Sagat.

 

A noter que sont issus du premier SF : Ryu, Ken (quand on jouait à 2 uniquement, le player 1 avait Ryu, et le player 2 avait Ken, et on ne pouvait jouer personne d'autre), Gen, Sagat et Balrog (pour ceux qui ne le savent pas, dans la version occidentale du jeu, les noms sont échangés entre Balrog, M. Bison et Vega, en fait le boxeur s'appelle M. Bison, en clin d'oeil à Mike Tyson, dont il avait vraiment la tronche dans SF2, il s'appelait simplement "Mike" dans le premier SF).

 

Dans les SFZ, on peut aussi voir Birdie et Eagle qui sont issus du premier SF (tous deux représentant l'Angleterre).

 

Voilà pour la minute culturelle lol

 

Maintenant que j'y pense, j'aurais préféré Birdie à T. Hawk, car c'est justement une sorte de mix entre T. Hawk, Zangief et Boxeur serais-je tenté de dire, plus polyvalent, complet et vicieux... plus classe visuellement aussi, bien que je préfère son look grand punk maigre du premier SF au style bizarre qu'il a dans SFZ...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...