Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

les magasines jap ne font pas des fakes sauf quand c'est un fake qui fait croire que c'est un magasine jap ^^

non sérieux là, moi je trouve que ça saute aux yeux :

*comme par hasard la page est coupée pile poil comme l'image qu'on avait avant de chun-li qui se mange un focus

* l'image d'en dessous on voit un "g4" (le sigle de G4tv qui nous a montré la derniere video de SSFIV)

*Urien est une insertion d'un screenshot d'une figurine

*Et pour moi le plus visible, Guy ressemble limite a un playmobil ou une figurine des Chevaliers du Zodiaque lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je trouve qu'il y a pas à ce poser la question entre ce gros fake mal fait et ça :

 

au final, rien de "nouveau" si on continue à se baser sur la liste "prévisionnelle" d'informations qui à leaké juste avant la présentation officielle de SSFIV...

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais pkoi ce look de taulard ???

 

C'était passable et surprenant dans SFZ, mais là, ça fait ringard quoi, quitte à refoutre Cody, pkoi pas changer de style ?

 

Tiens, j'avais pas capté le retour de Adon aussi lol

 

N'empêche, je sens bien la double arnaque qque part, après le jeu "add-on", je me dis que dans un peu plus d'un an, on est en 2011, soit le 20ème (putain, déjà...) anniversaire de SF2, donc on risque bien de bouffer un nouveau SF++machintruc spécial 20 ans lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman tu prends la tête pour rien vu que tu pourras changer le Skin de Cody si celui-ci ne te convient pas =)

 

Mais j'aimais bien la petite scène de fin de match quand le gros flic de Final fight qui poursui Cody en courant ^^

 

Mon seul regret c'est que tu n'as pour le moment qu'un seul perso original et trop de remake.

 

Adon jamais sue le jouer (le Sagat killer ?) , Cody ça va, Dee Jay (mon perso !!), Guy dur à jouer (espèce de mixe entre fuerté et Abel dans ces mouvements)

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...