Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Gouken très très fort devil man ces pas pour rien qu'il et interdit en tournois

 

Je serais plutôt tenté de dire que c'est plutôt par tradition qui fait qu'en général on évite les boss/persos cachés :)

 

j'ai jouez versus des Gouken du MAL laisse tomber GALÈRE

 

Même des Dhalsim du MAL ces Ignoble :) galère ces perso quand il sont bien maitriser

 

Ben si on va par là, tous les persos "du mal" sont chaud, mais je préfère franchement tomber sur un Gouken du mal que sur un Dhalsim du mal (ou un Sagat lol), après je sais pas, peut-être qu'il se marie bien avec Honda, mais c'est vraiment pas le perso qui me pose problème en ligne, sauf gros gros tueur (mais ça c'est valable avec tous les persos).

 

Gouken est puissant, enchaine bien, mais il est pas "overabusé", il a des failles, peu résistant... beaucoup moins prise de tête qu'un Seth par exemple, qui se téléporte tt le temps, qui t'enchaine grave en l'air etc... Seth des fois quand il commence, t'as l'impression que tu peux lâcher la manette et aller te faire un café lol

 

Gouken est dans le ventre mou de la tier-list, classé C, comme pratiquement la moitié des persos du jeu... y a que contre Dan et Dhalsim qu'il gagne plus de 50% des rencontres.

 

D'ailleurs je comprends pas que Dan soit classé si bas (dernier de la liste), je suis pas un tueur avec lui, mais je gagne assez souvent, et je le trouve loin d'être mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu rire le suspens autour du nouveau perso... enfin, je sais pas, je vois les persos qu'il y a dans SFIV et bientôt SSFIV, et je vois vraiment pas LE perso issu des autres épisodes qui mérite qu'on fasse tant de suspens, genre ça laissera les fans de la série sur le cul, le retour d'un bon vieux perso lol

 

Déjà, ça sent un peu le Final Fight, donc on peut tabler sur Guy, Cody ou Rolento, dans les 3 cas, c'est pas les persos les plus marquants de la série (surtout Cody, il était ringard en taulard dans SFZ lol)... Guy ferait double-emploi avec Gen et El Fuerte (voire Rufus), et Rolento était assez fun, mais je trouve qu'il faisait plutôt office de perso comique à la Dan, même si j'aimais bien jouer avec.

 

Je crois que la vraie surprise qui foutrait un peu les joueurs sur le cul à la limite, ça serait Ibuki ou Makoto de SFIII, mais vu la tronche du stage, c'est mort...

 

Pour ma part, y a pas grand-monde qui me manque, à part peut-être Karin et Rainbow Mika de SFZ3 que j'aimais bien... ou alors Sodom, Birdie (j'aimais beaucoup les combats Birdie vs Zangief) ou Adon qui étaient pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage me fait pensé a un stage dans SFIII, le stage du mec un peu bizarre qui a un corps en patte à modeler ^^Twelve voila (j'ai cherché sur le net, j'ai jamais sue son nom)

 

ben il ressemble au stage de Rolento dans SFA3 ET SURTOUS Yoshinori Ono a dis que Rolento été un de ces perso préférer et qu'il aimerez le voir dans SF4 ;)

 

sinon corbierz tu le trouve comment le stage avec les elepphant ?

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait de celui de la vidéo de SSFIV lol

 

Je le trouve pas assez luxueux en fait, il me fait penser à celui de Chun-Li, mais en Inde, enfin il est sympa, sans plus je trouve...

 

J'aurais préféré un truc plus "noble", genre le temple dans SF2, ou alors un truc bollywood bien décalé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien préfère dans la rue Indienne car faut pas oublier Dhalsim ses la caricature de Ghandi ^^!

 

et rien de mieux que pour Ghandi de ce battre avec son peuple a coter :P

 

Par Contre j'ai HÂTE de tester DEE JAY il a l'air mes super styler je pense que sa sera un de mes perso avec Balrog ;).

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait de celui de la vidéo de SSFIV lol

 

Je le trouve pas assez luxueux en fait, il me fait penser à celui de Chun-Li, mais en Inde, enfin il est sympa, sans plus je trouve...

 

J'aurais préféré un truc plus "noble", genre le temple dans SF2, ou alors un truc bollywood bien décalé lol

le truc c'est que le temple y'en a déja un pour décor de Gouki/Gouken dans SFIV

Ca ferait surement un peu doublon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...