Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Pour une simple et bonne raison : l'IA triche ! Le jeu sait quel coup tu vient de rentrer au moment meme ou tu appuie sur la touche, avant meme que le coup apparaisse a l'ecran

De même, au moment précis ou il va lancer l'attaque, il sait si tu te protège bien ou pas, et donc réagit immédiatement en ataquant en haut, bas ou en choppant (cf : abel)

 

monte le niveau de difficulté (ou teste les defis survival ou time trial en hard) et tu verras que comme par hasard, l'ordi ne lache quasiment jamais un Ultra SAUF pile poil au moment ou tu appuie sur le bouton pour lancer une fireball ou un coup qui peut se manger l'ultra

 

joue en ligne contre des "humains", tu verras que tu auras une vision tout autre des persos que tu combats ;)

 

+100000^^!En effet,c'est pas une nouveauté ca..et c'est valable pour beaucoup de jeux..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la pire des IA, c'est dans les deux premiers Mario Kart en 150cc, l'ordi qui tient pas du tout compte des caractéristique du persos (tu te fais envoyer dans le décord par Toad alors que t'as Bowser etc), les gars, tu fais 2 tours pépères tranquille, tu vois personne, puis au dernier tour, ils sont tous là à te coller au cul etc, c'était l'horreur lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Seth, y a aucun perso en CPU que je ne trouve pas facile lol

 

Seth quand il est "on fire", c'est vraiment le seul perso abusé, sinon les autres ça va, même Akuma et Gouken sont relativement faciles :)

 

D'ailleurs, plus j'y pense, plus Gouken me déçoit comme perso lol

 

Pas très charismatique, censé être le maitre ultime de Ryu et Ken, je le trouve largement moins bon que Ryu, puis le style "vieille grosse baraque", finalement, je trouve que ça fait tiep', je préfère le genre vieux sournois à la Gen (qui en plus est plus réaliste)... bref, je trouve que c'est un perso plutôt râté (et pas très intéressant à jouer non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fightpad est efficace surtout pour le turbo :lol:..Oui je sais,je triche:lol:..A part ca,la croix bascule avec trop d'amplitude a mon gout..ce qui est moins precis pour faire une charge avant/arriere pour une ultra:/..La croix commence a grincer un peu..Jsuis pas un acharné non plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...