Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

moi ce qui me gène le plus sur PC, c'est qu'en plus de gérer le lag de l'online (de ce coté ça va, y'a quand meme une grosse majorité de bares jaunes/vertes ) il faut faire avec les pc de joueurs qui rament : saccades, jeu limité à 20fps si l'adversaire l'a configuré comme ça (jouer au ralenti ça pue lol), freeze , le tout alors qu'on a une connection verte ou jaune :(

sinon niveau nombre de joueurs pour le moment y'a de quoi faire (sauf dans la journée avant 17 - 18h lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène le plus sur PC, c'est qu'en plus de gérer le lag de l'online (de ce coté ça va, y'a quand meme une grosse majorité de bares jaunes/vertes ) il faut faire avec les pc de joueurs qui rament : saccades, jeu limité à 20fps si l'adversaire l'a configuré comme ça (jouer au ralenti ça pue lol), freeze , le tout alors qu'on a une connection verte ou jaune :(

sinon niveau nombre de joueurs pour le moment y'a de quoi faire (sauf dans la journée avant 17 - 18h lol )

 

Alors pour les saccades, ça à l'air d'être plutôt un blême de connexion. Étant donné que le nombre de FPS détermine la vitesse du jeu. Quand on jous contre un mec qui a dans les 30fps (donc vitesse du jeu divisée par 2 lol). La vitesse est stable.

 

Mais on trouve des gars comme ça surtout en parties classées et en matchmaking.

 

Me rappelle une fois j'avais envoyé un message à un gars pour qu'il revoit ses réglages vu comme ça ramait. Il me fait qu'il préfère comme ça car trop rapide...

 

Perso avec mes réglages, je descend pas en dessous de 59FPS quel que soit le stage. Et je laisse le compteur de FPS pour pouvoir me rendre conte si j'ai un blême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardlock75: je vais regardé ça ce soir avec PC et PS3 cumuler je dois avoir 600 Heures maybe =)

 

Grab tu es panicvision sur le live pc c'est ça ? désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, mais l'interface du live tellement mal fait, tes obliger de retourné dans les menus pour lire ou répondre au message...

 

(avec un peu de retard)

 

T'a du mal avec les noms lol, oui moi Gab'B je suis panicvisUAL su live :DD

Je train sans relache mon sim, Iyo a vraiment mit la barre très haut pour moi, vraiment hard, surtout qu'avec les delay input sa pénalise beaucoup un perso comme sim qui se base beaucoup sur les reflexes... Session quand tu veux =)

Modifié par Gab-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les saccades, ça à l'air d'être plutôt un blême de connexion. Étant donné que le nombre de FPS détermine la vitesse du jeu. Quand on jous contre un mec qui a dans les 30fps (donc vitesse du jeu divisée par 2 lol). La vitesse est stable.

 

Sauf si le mec configure son jeu comme un âne, en ne diminuant pas les effets graphiques alors que son pc ne peut pas suivre, tu te retrouve à jouer contre quelqu'un qui laisse son jeu tourner jusqu'a 60fps mais à chaque "effet graphique" présent à l'ecran (boule de feu, et je parle meme pas des animations des ultra mdr) le jeu ralenti le temps que ça se passe...ca donne des matchs injouables à cause de l'effet accordeon

je sais pas si j'arrive à dire un truc compréhensible en me relisant:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens dans le 93 et qui ça connexion qui part en sucette ? je ne pouvais même pas écouté ma radio préféré sans que ça lag !!

La à 0h46 ça va un peut prêt pour surfé mais des que je joue fini ça déco du live :(

 

Sinon une vidéo simpa sur les joueurs français ^^ LooL "live de M... tous des sacs !!"

 

 

Edit:

La vidéo doit faire référence au tournoi de dimanche 15 à voltaire j'aurais bien était, mais non ^^ pas le temps.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...