Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Quoi qu'on dise je suis bien content de pouvoir faire qqs vs en rentrant le soir sur le reseau. Pour beaucoup de gens c'est ca ou rien :) même si on connaît des joueurs irl pas facile d'organiser des sessions :(

 

Quitte à faire uniquement du live vaut mieux le faire sur 360 si tu peux, j'ai comparé les deux réseaux le psn est devenu insupportable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire uniquement du live vaut mieux le faire sur 360 si tu peux, j'ai comparé les deux réseaux le psn est devenu insupportable pour moi.

 

Oui mais bon le xbox live et payant et ça me fait chier de devoir encore payer pour jouer

de plus je trouve pas le PSN chiant , un truc gratuit pour moi à le droit d'avoir des défauts ...

pour moi c'est tout vu , je reste et je resterai PSN :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire uniquement du live vaut mieux le faire sur 360 si tu peux, j'ai comparé les deux réseaux le psn est devenu insupportable pour moi.

 

Je ne rejoins pas ton avis, sur sf4 j'enchaine les matchs online les uns après les autres sans temps mort et avec peut etre un match sur vingt qui lag, je ne pourrai pas demander mieux. Je pense que c'est risque de faire des generalites entre le psn et le live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tres vite déchanté , des que j'ai eu mon stick 360 je suis passer sur le live car sur psn j'etais obliger de lancer au moins 5 a 10 recherches avant de pouvoir trouver une partie .

 

Je ne sais pas si ce sont les joueurs qui au fur et a mesure me bloquais pour éviter de perdre des matchs supplémentaire ( ce que j'ai comme impression vu parfois les messages que je recevais de la part des joueurs après un match ... ) .

 

Et bizzarement j'avais souvent des déconnections pendant un ultra sur le dernier round ..

 

 

Raison pour laquelle je n'ai pas persisté sur PSN ( je parle uniquement de SF4 car j'ai un très bon souvenir du psn et T5DR ) .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rejoins pas ton avis, sur sf4 j'enchaine les matchs online les uns après les autres sans temps mort et avec peut etre un match sur vingt qui lag, je ne pourrai pas demander mieux. Je pense que c'est risque de faire des generalites entre le psn et le live ;)

 

C'est le genre de lag dont tu ne peux pas te rendre compte sans avoir testé le live. Pour ma part j'ai longtemps cru que c'était de la légende urbaine mais passer de l'un à l'autre m'a VRAIMENT donné envie de vomir et j'ai rencontré pas mal de monde qui ont eu la même mésaventure.

 

Apres ya aussi une question de frequentation, le psn est quand même assez bof niveau nombre de joueurs effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas que le live n'est pas géré par les sony ou crosoft...mais par les éditeurs de jeux dans notre cas Capcom. Le PSN et XBLive est pour moi pareil, tout dépends des joueurs que l'on à en face de nous...sur un COD ou ta plusieur millions de joueurs...genre 4 millions sur xbox et 2 millions sur PS3 tu vas toujours trouvé des joueurs proche de toi donc peu de chance que ça lag.

 

Alors que sur SF ont a bcp moins de joueurs peut-être quelques dizaine de milliers voir centaine de milliers de joueurs en tout... et la xbox360 ont à quasiment 70 voir 80% des joueurs, donc pour les gens qui ont la PS3 c'est la misère pour trouve des joueurs français sans lag, ou même trouvé des joueurs tout court.

 

Pour preuve sur le forum console leagues qui réuni pas mal de joueurs de Baston francophone, 90% des gens sont sur Xbox. Voila un jeu ou on a envie d'enchainé les matchs, qui voit ça communauté de gamer divisé, toujours rêve d'avoir un jeu comme ça crossplatform mais voila c'est qu'un rêve. Et c'est un peu à cause de ça que je me suis pris le jeu sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...