garyus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Y'a encore du monde qui joue à ça? Faudrait que je m'y remette un de ces 4. J'ai jamais réussi à jouer au stick moi, et je me vois pas mettre le prix d'un voire deux jeux dedans. Mon niveau me suffit contre certains, évidemment je suis assez loin d'un Fardec, d'un Kmeru ou d'un Corbierz mais même contre eux j'appréciais de prendre des branlées, avec ou sans stick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ça a toujours était le cas les manips n'ont pas changer de puis le SFII premier du nom !!! Tu t'en plaignais avant ?? Non,et curieusement sur snes a sf2 pour un pad avec une croix directionnel sans diagonal,c'etait beaucoup aisé..Bref:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour le fun je pose une question, combien d'heure vous avez passer sur SF4 dans les option stat on trouve cette info. Pour ma part je suis rendu a 102 Heures et vous ??? si je cumulle le temps sur PS3 et sur Pc j'en suis rendu à 400h et qques minutes 'tain ça passe vite le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Cool,j'ai meme pas remarqué ce detail dans les stats;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 si je cumulle le temps sur PS3 et sur Pc j'en suis rendu à 400h et qques minutes 'tain ça passe vite le temps lol A peu prés pareil, si ce n'est un peu plus, seulement depuis juillet sur pc, faute de stick sur ps3 j'avais pas trop play dessus, et plus de 4k combat... c'est grave docteur? Et SSF4 qui pointe son nez avec ses nouveau modes lobby etc... j'ai pas finis de jouer moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Non,et curieusement sur snes a sf2 pour un pad avec une croix directionnel sans diagonal,c'etait beaucoup aisé..Bref:lol: Tu devrais essayer SSFII sur le PSN, tu verrais que c'est incroyablement moins facile, je m'en suis refais un en ligne hier, j'ai laché l'affaire au bout de 2 combats (faut dire que le Honda de SSFII n'est pas celui de SFIV lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 La ds3 etant moin evidente pour les cercle etc..alors pour un jeu du gagabirt de sf2 doit l'etre encore moins ..et a 15€ sur le psn ca me tente pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Hardlock75: je vais regardé ça ce soir avec PC et PS3 cumuler je dois avoir 600 Heures maybe =) Grab tu es panicvision sur le live pc c'est ça ? désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, mais l'interface du live tellement mal fait, tes obliger de retourné dans les menus pour lire ou répondre au message... Modifié le 10 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Petit bonjour d'Osaka a mes vs fighters favoris Je vais revenir plus fort que jamais après formation intensive dans les salles du pays Bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis a 14h de jeux deja..passe vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant