Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Y'a encore du monde qui joue à ça? Faudrait que je m'y remette un de ces 4. J'ai jamais réussi à jouer au stick moi, et je me vois pas mettre le prix d'un voire deux jeux dedans. Mon niveau me suffit contre certains, évidemment je suis assez loin d'un Fardec, d'un Kmeru ou d'un Corbierz mais même contre eux j'appréciais de prendre des branlées, avec ou sans stick!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je cumulle le temps sur PS3 et sur Pc j'en suis rendu à 400h et qques minutes :snif:

'tain ça passe vite le temps lol

 

A peu prés pareil, si ce n'est un peu plus, seulement depuis juillet sur pc, faute de stick sur ps3 j'avais pas trop play dessus, et plus de 4k combat... c'est grave docteur?

Et SSF4 qui pointe son nez avec ses nouveau modes lobby etc... j'ai pas finis de jouer moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,et curieusement sur snes a sf2 pour un pad avec une croix directionnel sans diagonal,c'etait beaucoup aisé..Bref:lol:

 

Tu devrais essayer SSFII sur le PSN, tu verrais que c'est incroyablement moins facile, je m'en suis refais un en ligne hier, j'ai laché l'affaire au bout de 2 combats (faut dire que le Honda de SSFII n'est pas celui de SFIV lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hardlock75: je vais regardé ça ce soir avec PC et PS3 cumuler je dois avoir 600 Heures maybe =)

 

Grab tu es panicvision sur le live pc c'est ça ? désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, mais l'interface du live tellement mal fait, tes obliger de retourné dans les menus pour lire ou répondre au message...

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...