Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Lol dévilman est son Stick c'est pas l'amour fou :-) tu joues poser sur un bureau ? ou table basse façon borne d'arcade Jap...genre assez bas assis sur des banquettes...Moi c'est table basse et tabourer :-)

 

Moi mon HRAP 3 récemment acheté, je l'ai adapter direct, juste un peu dur à la détente le bouton...Home lol le reste est super...il est bien acrocher à ma table basse.

 

Kmeru: Le madcatz s'il est pompé sur le matoss Hori, il ne peux qu'être Bon !! après le prix voila te coller un sticker SF4 hop ils prennent 50euros voir plus...me laisserais pas pigeoner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dévilman est son Stick c'est pas l'amour fou :-) tu joues poser sur un bureau ? ou table basse façon borne d'arcade Jap...genre assez bas assis sur des banquettes...Moi c'est table basse et tabourer :-)

 

Moi mon HRAP 3 récemment acheté, je l'ai adapter direct, juste un peu dur à la détente le bouton...Home lol le reste est super...il est bien acrocher à ma table basse.

 

table basse + (mini) tabouret pour moi aussi :D (astro city style)

 

Corbiche t es sur 2df aussi ?

 

Tenvisages tojours le swap des boutons en Sanwa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouveau trailer de SFIV qui le fait bien :love:

 

 

 

table basse + (mini) tabouret pour moi aussi :D (astro city style)

 

Corbiche t es sur 2df aussi ?

 

Tenvisages tojours le swap des boutons en Sanwa ? :)

Comment ? 2df je connais pas sorry :reflexiomo6:

Si toujours, mais la c'est pas urgent, ce qui est urgent c'est de faire monté mon skill, j'ai trouvé un nouveau perso Cammy et bientôt Mr.BIson (boxer)

 

 

 

Quelques vidéos que j'ai trouvé sympathique de ce gars Daigo, qui fait une remonté impressionnante !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connaissais pas, juste vu quelques news dessus la semaine dernière quand je cherchais des infos pour modder mon stick sur Emuline...je regarderais le site, si on peut joué sans lag pourquo pas.

 

Parce que les lags t'en à sur SSF2 HD !!! alors pour le IV j'espére que ça ira bcp mieux mais je m'attends pas a des miracles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la position dans laquelle je joue, c'est sur une table basse, assis sur un canapé, ce qui n'est pas terrible car ça m'oblige à jouer le bras plié, ce qui limite mes mouvements de poignets... sur une chaise un peu plus haute, ça va mieux, mais c'est pas encore ça, pour l'instant, c'est debout en posant le stick sur la chaise haute de ma fille que j'ai le meilleur feeling, je peux jouer bras presque tendu (et surtout détendu), avec juste des mouvements de poignets...

 

Mais j'avoue que je le sens pas encore, et que je risque de ne pas avoir la patience de réapprendre à jouer au stick quand avec un bon pad à 6 boutons alignés et une bonne croix (comme semblent l'être les futurs pads SFIV), je fais juste ce que je veux comme je veux...

 

Je crois donc que je vais simplement attendre la sortie de SFIV, et si d'ici-là, j'ai pas évolué, je revend mon stick pour m'acheter 2 pads...

 

Je constate une chose aussi, c'est que le stick passe beaucoup mieux sur VF5 que sur SF, dont les mouvements demandent trop de rotations, alors que les passages par les diagonales sont pas évidents au stick... sur un pad, pour faire un hadoken, tu peux limite tricher en faisant directement bas --> droite, le pad détectant automatiquement le passage par la diagonale, alors que sur un stick non, faut vraiment faire tout le mouvement, en forçant bien le passage sur la diagonale sinon il le sent pas... sur VF, c'est beaucoup plus probant, y a très peu de rotations, c'est surtout des appuis successifs sur des directions, et là, le stick est très efficace... mais globalement, j'ai vraiment l'impression que c'est plus fait pour moi, j'ai dû jouer trop longtemps sur Saturn, que ce soit aux jeux Capcom/SNK ou aux VF/DOA/FV, je suis trop vieux pour tout réapprendre lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru: Le madcatz s'il est pompé sur le matoss Hori, il ne peux qu'être Bon !! après le prix voila te coller un sticker SF4 hop ils prennent 50euros voir plus...me laisserais pas pigeoner !!

 

Même pas ! Plus gros plus lourd plus collector avec le système de branchement super rapide a l'interieur bien pensé, et pis le petit compartiment pour ranger le fil dedans ah non il peut me couter la peau du cul il me le faut déja qu'il est en rupture sur amazon avant même la sortie :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce stick Buy Street Fighter IV Fighting Stick (PS3) - Order Now! ressemble pas mal au HRAP3 non ?

 

Le HRAP 3 est customisable facilement ? (ça va être mon premier stick) :jap:

 

 

Oui il ressemble a mon HRAP3, faudrait voir s'il est pareil niveau composants, j'ai pour l'instant rien trouver sur google à son sujet...mais je pense que c'est le meme avec un sticker SFIV....

 

Pour le custom voilà ce que j'ai vus un peu partout sur le net:

 

 

  1. Présentation des différents composant Sanwa et Seimitsu.
     

  2. Custom le Hori real arcade pro 3 en bouton Sanwa.
     

  3. La sur emuline beaucoup d'info divers, mais surtout sur l'illustration de ton stick, y'a des mecs balaise qui parle de plexi glasse et tout !
     
    houla ils vont loin :-)

 

 

 

Sinon Le unbox, ça donne faim effectivement :cry:

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! Plus gros plus lourd plus collector avec le système de branchement super rapide a l'interieur bien pensé, et pis le petit compartiment pour ranger le fil dedans ah non il peut me couter la peau du cul il me le faut déja qu'il est en rupture sur amazon avant même la sortie :snif:

 

T'es sur pour la taille et le poids ?

 

Un nouveau système de branchement ? :reflexiomo6:

 

Bien ca le compartiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...