Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Les défis c'est une autre histoire pour faire ceux en hard il faut du level. SI tu sais même pas sortir les coups spéciaux à 200% cherche pas à aller plus loin dans les défis combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 moi suis pas d'accord je joue au stick depuis des années et quand je voie des amis qui arrive pas a la manette comme par magie quand il vienne jouer sur mes borne il sorte les coup super bien !!!! Bon pas a la perfection mais sa leur a permis d'acheter un stick après 3 semaine d'apprentissage il ne peuve plus ce passer de jouer au stick donc moi je lui conseillerez d'acheter un stick de s'entrainer et sa va rouler Après sa speed4 tu aura la joie d'être un joueur arcade et de savoir jouer comme un pro ( et tu aura pas le pouce en feu lol ) . ARCADE POWOA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 C sur que le stick ça vaut toute les manettes du monde =) weskers tu es d'ou ? tu connais la salle Le Mystique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est les enchainement combo qui sont hardu a executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour être honnête, bien que j'ai pas mal joué en arcade dans ma prime jeunesse, je me sens plus à l'aise avec un bon pad, comme celui de la Saturn, que je maitrise les yeux fermés lol Le stick, ça a du bon, mais y a quand-même pas mal de paramètres à prendre en compte, comme la manière dont tu es installé, parce qu'il faut pas grand-chose pour que ça devienne inconfortable à prendre en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) C sur que le stick ça vaut toute les manettes du monde =) weskers tu es d'ou ? tu connais la salle Le Mystique ? suis du coter de Marseille ^^ pas Marseille même coter entre avignon et Marseille ^^ sinon je crois que tu veut parler de la salles la mythique ? sinon conner pas la mystique dsl :'(. sinon conner neo arcadia a toulouse, Gamespirit a Lyon ^^ et la tête dans les nuages a paris ( d'ailleurs ses pas si elle a pas fermer ) et la meilleur game room que je conner ses la RACOON CITY lol ses la mienne lol Modifié le 7 novembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ha ct pour savoir ou tu habitais pour tapé le squoitte =) mais Maaarseille c'est un peu loin ^^ Ou la mythique oué chez pas pkoi jai écrus Mystique lol. @Devilman moi le stick c dans tout les position sur les genoux, par terre, dans le dos, un pote m'a battu avec les pieds lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 nop problème corbierz la je construis mon appart donc des que ces fini lapart tu viens tapper la squoitte sans problème ^^ Part contre serer po contre un petit vs toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 on a déjà jouer sur le pSN ? ta mon pseu ce soir si tes dispo ^^ un petit versus le premier à 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oki corbierz nop jai po ton pseudo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant