Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Faut sentir le jeu, bon, pour des vétérans, c'est facile à dire, on "sent" le jeu, donc on peut facilement contrer les techniques de putes, après, si tu es tout neuf, ben faut faire tes classes lol

 

Mais vraiment, le plus important, avant même de penser aux attaques, c'est de se familiariser avec les déplacements et les timings, apprendre quel est le meilleur moment pour sauter par dessus une boule, à quel moment frapper quand tu sautes, et bien sûr, comment se mettre en garde de façon optimum etc... rien qu'en faisant ça, tu pourras ensuite battre pas mal de gens qui se sont focalisés sur "comment faire tel combo de la mort", mais qui ne maitrisent pas forcément les fondamentaux...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sentir le jeu, bon, pour des vétérans, c'est facile à dire, on "sent" le jeu

 

:lol:,jsuis pas stupide non plus,pour ce qui est de sentir le jeu,je joue a sf depuis 92..lol..seulement certain coup ne sorte pas ,c'est tres chiant avec le ds3..c'est pour ca qu'un fightpad sf4 m'aurait aidé pour ca...Bref c'est clair que je ne suis pas un nolife non plus,donc il faut bien sur un temps d'adaptation et de bien connaitre tous les persos..faut du temps pour ca..le seul pb c'est pour les manips souvent delicate a sortir et au bon moment aussi..

 

Pour ce qui est de sentir le jeu ,jsuis vraiment mieu adapter au Gran turismo moi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, si tu joues avec Bison, y a pas trop moyen de se planter dans les manip', c'est du avant-arrière, du bas-haut... pas de mouvement complexes, hormis pour la téléportation (un shoryu) :)

 

Par contre il est particulier à jouer je trouve, je dirais que c'est un perso qui joue tout en contre, il est difficile d'être agressif avec lui, c'est vraiment le genre de perso qui capitalise sur les erreurs de l'adversaire...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya des manips abuser a faire avec la ds3 et ki sort autre chose que l'on souhaiterai c'est furstrant et tres vite chiant

 

j'ai rarement vu un SF aussi maniable .

Si tu n'aimes pas la DS3 prends un stick mais je suppose que cela va etre encore plus difficile pour toi du moins au départ .

 

je te conseil de commencer par du practice avant toute chose ( oui oui le mode est présent ) et a répéter ce que tu n'arrives pas a faire jusqu'à ce que tu y arrives .

 

C'est le meilleur conseil que je puisse te donner ou alors c'est que tu n'aimes pas vraiment les jeux de combats .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fightpad obligé...c'est un bien grand mot

ce street est en effet très peu exigeant pour sortir les coups spéciaux et je trouve que la DS3 est loin d'être la plus mauvaise manette pour sortir des manips (parole d'un joueur qui a joué à la manette depuis la snes jusqu'à il y a qques mois lol)

 

après de pouvoir linker et comboter avec un fightpad ou un stick je veux bien, mais a mon avis si c'est la manip' du quart de cercle ou du shoryu qui passe pas, ça risque de faire pareil avec une autre manette :(

Faut s'entéter quitte à avoir des ampoules aux pouces mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...