GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 On pourrait avoir un visuel de tes installations de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Wooooooow fardec tu sais que tu m'as appris trop de bonne chose la !! après c'est a moi de trouvé l'utilité des raccourcis et du negative edge =) Merci beaucoup pas de quoi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 On pourrait avoir un visuel de tes installations de bornes ? je prendrer une tof de ma game room une fois la Naomi HD terminer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon en attendant les photos de wesker13 et de ça salle de jeux ^^ Une vidéo de présentation pour les futurs de notre SFIV et ça donne grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 HAAAAAA CORBIERZ suis trop presser le online j'espere qu'il va etre bon dans un salon a 8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 IMPOSSIBLE de batte seth avec bison au 2eme round en mode normal c'est abuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Si tu cherches à débloquer les persos et les trophées du mode arcade, joue d'abord en mode facile en mettant un seul round lol Sinon, essaie de te téléporter dans son dos quand il t'envoie un sonic boom pour voir, je joue pas trop Bison, mais je pense pas que ce soit insurmontable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouf ,enfin je l'ai eu...1h30 quand meme..ca aura été un bon entrainement ..En tous cas en online c'est vraiment trop hard limite injouable meme avec le meme grade..faut etre un nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 lol tu pars toujours dans l'exagération surtout en low level les gars sont des brelle, on dirait qu'ils sont lobotomisés et qu'ils font toujours la même chose. Joue un peu plus avec tête qu'avec ton pad, tu verras que tu vas vite les punir sur des coups au pif qu'ils vont te faire, essaye de lire dans le jeu du gars comme tu l'as fait avec Seth, t'as du remarque qu'il faisait toujours la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben ya des manips abuser a faire avec la ds3 et ki sort autre chose que l'on souhaiterai c'est furstrant et tres vite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant