Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Etrange ces variantes de manip :lol:,faudra que j'essai;)..

 

Que pensez vous des ziks,elle sont terribles:) mais celle de l'intro est completement debile..(boysband:reflexiomo6:),ce serait bien aussi qu'il y ai un soundtrack dans les option :jap:

 

PS:Un Fightpad me botterai bien pour SF4..Yen a 30€ cher 364game..Ya moins chere ailleurs?:P

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique, ben c'est la grande mode au Japon depuis qques années dans les animés, au lieu de faire un générique pour un animé, ils "placent" une chanson qui n'a rien à voir, mais dont l'interprète a un certain potentiel commercial, une sorte de promo dans les deux sens quoi... il me semble que les interprètes du générique de SFIV sont un groupe qui monte au Japon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style ren a voir avec le dessus de la conversation, une petite vidéo assez poilante (SF en 15 pixels) :

GameCity: Street Fighter Squared! on Vimeo

 

 

Pas mal ^^ mais préfère jouer sur mes borne arcades ^^d'ailleurs bientôt fini ma Naomi HD et fini aussi de mettre tatsunoko vs capcom dans l'autre naomi et j'ai mis KOF 11 et Hokuto No Ken atomiswave sur ma windy 2 ^^

 

2D FIGHTER POWOA ^^

 

PS : bientôt j'aurai aussi ma borne Crazy Taxi hihi ^^ Game Room POWOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ^^ mais préfère jouer sur mes borne arcades ^^d'ailleurs bientôt fini ma Naomi HD et fini aussi de mettre tatsunoko vs capcom dans l'autre naomi et j'ai mis KOF 11 et Hokuto No Ken atomiswave sur ma windy 2 ^^

 

2D FIGHTER POWOA ^^

 

PS : bientôt j'aurai aussi ma borne Crazy Taxi hihi ^^ Game Room POWOA

 

je t'envie!

c'est cher les bornes et ça prend de la place aussi.. comment tu fait sérieux !? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envie!

c'est cher les bornes et ça prend de la place aussi.. comment tu fait sérieux !? :fou:

 

 

franchement ses devenue abordable tu a certaine borne jap voir générique comme les naomi qui sont super abordable compter 700€ une belle naomi voir 500 € une naomi avec écran marquer après y a pas de mystère l'arcade demande de la patience sinon tu paye plein pot !!!

 

sinon y a des News Astro City de sega 650 € .

 

apres tu a les borne HD genre viewlix qui sont la tres cher compter 3700€ pour en avoir une mais a ce prix la elle et neuve contrairement au autres qui son des occaz ^^

 

si tu veut peut t'aider a trouver une borne pas trop cher dans ta région et te conseiller pour les hack arcades ect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...